Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

HELP: probleme avec xp sp3 bootable

lussifer 190Messages postés 19 janvier 2008Date d'inscription 11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2009 à 20:40
Bonjour,
j'ai remarquer il ya quelque jour que mon xp ne demarre pas normalement . l'ors du demarrage il m'affiche que il n'arrive pas a demmarer de l'emplacement habituel et qu'il va demarer d'un autre lieu et depuis ce temps mon ordi fonctionne au ralenti.
j'ai essayer d'installer ubuntu 8.10 en parallele mais je n'arrive pas a demarer avec.
alors ei quelqu'un a une idee pour reparer tous ce brique a braque qu'il me passe son idee
merci ;-D
NB1: j'ai pensee a formater, mais j'ai des fichier que je ne peut pas transferer faute de support assez volumineux .
NB2: gj'ai installer plusieurs anti virus mais la mise a jour ne se lance pas peut import l'antivirus installer.
Lire la suite 

HELP: probleme avec xp sp3 bootable »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HELP: probleme avec xp sp3 bootable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?