Ouvrir et fermer mon lecteur CD

Fermé
Quentin - 23 sept. 2009 à 19:37
 marie - 18 sept. 2013 à 12:15
Bonjour,
Je viens d'acheter un Packard Bell de bureau "Imedia", et je ne trouve aucune commande pour fermer le lecteur CD/DVD. Je suis obligé de lancer la fermeture en le poussant à la manuellement.
Pour ouvrir, la seule solution que j'ai trouver, c'est clique droit puis "ejecter".

Je pense qu'il doit y avoir d'autres solutions, mais je ne les trouve pas, ni dans la notice d'utilisation. Aidez moi please !

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

il y as un bouton sur le coté droit du pc
1
maxoubisou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 19:38
Je pense qu'il on quand même mis un bouton ;)
0
Je pensais aussi qu'ils avaient dut mettre un bouton quelque-part, mais je ne l'aipas encore trouvé ! ...
0
bonjour le bouton d'ouverture de mon pc ne declenche pas l'ouverture du tiroir, je fais comment ? en faisant ejecter ca marche pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carly31 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 5
24 sept. 2009 à 18:40
ben tu fais un prog C avec l'api Win32 : 2 minutes ( ou 2 secondes en copiant les exemples de Microsoft...)
-1