Rechercher : dans
Par :

Limites de tables MySQL

Dernière réponse le 11 avr 2006 à 16:14:15 Mathieu, le 18 avr 2005 à 10:34:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Voila je voulais tout simplement savoir si il y a des limites a ne pas depasser avec une base MySQL pour un site Web, au niveau :
- nombre de tables
- nombre d'insertions dans une table
- et surtout, nombre de champs max par table
est ce dangereux d'avoir une table avec bcp (30 ou 40) champs ?

Merci

Meilleures réponses pour « limites de tables MySQL » dans :
MySQL - Afficher les informations sur une table VoirPour afficher les informations sur une table TabTest il faut lancer la commande suivante (l'option \G améliore le formatage u résultat) : mysql> show create table TabTest\G *************************** 1. row *************************** ...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Ohm-WorK, le 11 avr 2006 à 16:14:15
  • +1

Salut

La capacité d'une base MySQL est vraiment large, ne t'inquiète pas avec 30 ou 40 champs...!

Je ne connais pas les capacités max, elles sont a mon avis limitée par la taille dont tu dispose pour ta table, mais elle doit pouvoir encaisser pas mal de milliers d'entrées !!

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK
Collection CommentÇaMarche.net