Rechercher : dans
Par :

Application facebook -> problème

maxoubisou, le 23 sep 2009 à 19:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je développe actuellement une application facebook je suis maintenant arrivé au stade ou je cherche comment publier le résultat de l'application sur le mur de l'utilisateur. J'ai trouvé pour m'aider un tutoriel ici : http://www.waanser.com/...

Mon problème est à ce niveau la :

01.$arr = array(
02.'content' => array(
03.'feed' => array(
04.'template_id' => 43745522324,'template_data' => array(
05.'points' => '65', 'theme' => 'l\'histoire'
06.)
07.)
08.),'method' => 'feedStory'
09.);
10.
11.echo json_encode($arr);

Facebook n'accepte que le json (JavaScript Object Notation) pour envoyer la requête cependant les lignes du tuto n'indique pas comment envoyer cette requête mais seulement comment traduire le php en json quelqu'un sait il comment faire ceci ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Application facebook > problème » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces