Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation du package Rcmdr

missa, le 23 sep 2009 à 19:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé le programme R, mais lorsque je veux télécharger le package Rcmdr, le chargement se fait, mais à la fin j'obtiens ce message d'erreur:
> utils:::menuInstallPkgs()
--- SVP sélectionner un miroir CRAN pour cette session ---
essai de l'URL 'http://cran.ch.r-project.org/bin/windows/contrib/2.9/Rcmdr_1.5-2.zip'
Content type 'application/zip' length 2423288 bytes (2.3 Mb)
URL ouverte
downloaded 2.3 Mb

le package 'Rcmdr' a été décompressé et les sommes MD5 ont été vérifiées avec succés

Les packages téléchargés sont dans
C:\Users\Mélissa\AppData\Local\Temp\RtmpJJbEVA\downloaded_packages
mise à jour des descriptions HTML des packages
Warning message:
In file.create(f.tg) :
impossible de créer le fichier 'C:\PROGRA~1\R\R-29~1.2/doc/html/packages.html', à cause de 'Permission denied'
>

que dois-je faire???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'installation du package Rcmdr » dans :
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...