Rechercher : dans
Par :

Transformer musique en MP3

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 17:43:25 Nol@n, le 18 avr 2005 à 09:54:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Je cherche un logiciel qui transforme la musique d'un CD en format MP3.
Je possède le logiciel all to mp3 mais je trouve qu'il n'est pas très pratique.
Merci.
Cordialement.
Nol@n

Meilleures réponses pour « Transformer musique en MP3 » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

Fada09, le 18 avr 2005 à 10:00:20

Salut,

JE te conseille grandement CDex (http://www.framasoft.net/article1038.html). Il est gratuit et pratique.

Bonne continuation ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09

2

moi, le 19 déc 2007 à 15:42:53

Salut,
moi c'est un peu l'inverse moi je eux mettre me musique mp3 en mp4
merci de la reponse

Répondre à moi

3

booba 225, le 28 avr 2008 à 16:13:45

Slt jmré si possibl trvé 1 convertisseur pour ms videos,facile à manipulé et rapide...merci jcompte sur vs

Répondre à booba 225

4

kouassi, le 7 jui 2008 à 17:43:25

Je veux recevoire un logiciel pour transformer nimporte quel music ordinaire en music mp3

Répondre à kouassi
Collection CommentÇaMarche.net