Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Toujours problème d'impression vb6

Habib13520 5Messages postés 4 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mai 2005 à 11:12
Salut

j'imprime sur des imprimantes matricilles, et je besoin toujours de personnaliser les papiers d'impression
par exemple feuille continue de longeur: 30.5 cm et de largeur 21 cm, comment je peux le personnaliser?
J'utilise Windows XP
la propriété printer.height = ... et printer.widh = .... ne marche pas, ou bien j'ai mal utilisé cette propriété

merci de me repondre
Salutation

HABIB
Lire la suite 

Toujours problème d'impression vb6 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bojour,
j'ai le même probleme , et je croi que sa devient du win-xp car ce dernier ne donne pas la possibilité de personaliser la page ,
mes peut être il faut installer des pilotes reçants d'imprimente compatibles avec win-xp,
ci t'a trouver la solution n'aisiter pas de me la transmetre a ma boite email : nabil_2077@yahoo.fr.
merci.
Habib - 10 mai 2005 à 11:12
Bonjour, Nabil

Oui, je pense exactement comme toi!

Ok

Salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « toujours problème d'impression vb6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?