Recherche
Posez votre question Signaler

Portail sfr impossible à ouvrir

tul200 3Messages postés mercredi 23 septembre 2009Date d'inscription 23 septembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2009 à 20:52
Bonjour,
Salut tout le monde! Depuis quelques jours, quand je clique sur l'icone du portail sfr pour pouvoir accéder à internet, il ne se passe rien. Le portail refuse de s'ouvrir. ça ne me le fait pas systématiquement mais quand meme 70% du temps, ça devient pénible. Est que c'est mon fournisseur internet sfr qui déconne ou c'est mon ordi? Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

SFR déconne à fond, ils sont nuls de chez nul, ils achètent à tout va, les concurrents mais sont incapables d'assurer un service décent.
Il suffit de lire les griefs sur le forum SFR ou sur celui de la grenouille : http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=66
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais ça fait un moment que je pensais résilier mais les démarches sont chiantes. Alors le problème viendrait d'eux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, c'est un péché de jeunesse peut-être et l'amélioration, lente certainement, arrivera bien un jour ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Mon FAI est SFR et j'ai pas de problème.
Même avec un clic-droit et ensuite portail ?
Même avec SFR dans le menu "Démarrer" ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  portail sfr impossible à ouvrir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.