Rechercher : dans
Par :

Outlook: export, import en grisé

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 22:44:25 lbennoit, le 18 avr 2005 à 07:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je suis sur Windows Me et dans outlook 6.0 je ne peux pas exporter ou importer le carnet d'adresses. Dans le menu "Fichier", export et import sont grisés. Pourquoi et que dois je faire?. Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « outlook: export, import en grisé » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

chouchouboy, le 18 avr 2005 à 11:05:49

Si t'as l'adsl, télécharge Outlook de nouveau et réinstalle le par dessus l'autre !
Sinon, essaye Thunderbird, il est très bien aussi !
@+

Répondre à chouchouboy

2

miki, le 6 sep 2006 à 17:20:05

Meme probleme
importer et exporter sont grises sur outlook
du coup je ne peux pas exporter mon carnet d adresse !
c'est une grosse galere

Qqu un sait comment resoudre le pb ?

Répondre à miki

5

MRCRYAD, le 19 jun 2008 à 22:44:25

Bonjour

Tu n'as qu'à désinstaller les options linguistique que tu as configuré dans les options régionales du panneau de configuration.

exemple : installation de caractères arabes, hebreux ou chinois

et l'option import export apparaitra en principe.

RACHID

Répondre à MRCRYAD

3

ISCONSULTING, le 10 oct 2007 à 10:46:22

Bonjour,
Il s'agit du même problème que je rencontre, et je ne trouve pas la Solution... pourtant elle doit bien exister quelque part..!

Répondre à ISCONSULTING

4

RACHID, le 13 jun 2008 à 08:54:49
  • +1

Bojour,

Il suffit de rajouter le moteur "imort export" lors de l'installation d'Outlook

Dans ton cas :

panneau de config
ajout ou supr de programmes
modifier office 2003
choisir l'option personnaliser
aller dans la rubrique outlook
cocher installation lors de la première utilisation d'import export

Tu verras dans ce cas que l'option import export ne sera pas grisée.

bon courage

Rachid

Répondre à RACHID