|
|
|
|
si t'as l'adsl, télécharge Outlook de nouveau et réinstalle le par dessus l'autre !
Sinon, essaye Thunderbird, il est très bien aussi ! @+ |
meme probleme
importer et exporter sont grises sur outlook du coup je ne peux pas exporter mon carnet d adresse ! c'est une grosse galere Qqu un sait comment resoudre le pb ?
|
Bonjour,
Il s'agit du même problème que je rencontre, et je ne trouve pas la Solution... pourtant elle doit bien exister quelque part..! |
Bojour,
Il suffit de rajouter le moteur "imort export" lors de l'installation d'Outlook Dans ton cas : panneau de config ajout ou supr de programmes modifier office 2003 choisir l'option personnaliser aller dans la rubrique outlook cocher installation lors de la première utilisation d'import export Tu verras dans ce cas que l'option import export ne sera pas grisée. bon courage Rachid |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 21/05 15h53 | Office outlook l'export /import j'ai un pb | 0 |
| 20/04 15h22 | [Outlook] exporter le carnet d'adresse | 2 |
| 05/08 09h13 | Export/Import de oracle dans un script ksh | 0 |
| 31/07 10h24 | Serveur Outlook taille importante | 3 |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 17.45 € Dimipro |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.40 € Dimipro |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.41 € PriceMinister |
![]() | Import Tuner Challenge | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.99 € Alapage |