Rechercher : dans
Par :

MSN Messenger service n'est pas installé ???

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 18:28:31 Magic, le 23 sep 2009 à 16:50:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me tourne vers vous car depuis que j'ai réalisé la mise à jour obligatoire de windows live messenger, je n'arrive plus à aller sur msn explorer, j'ai in message qui m'indique "msn messenger service n'est pas installé sur cet ordinateur" et lorsque je clique sur réparer maintenant...eh bien rien ne se passe!!
Merci d'avance pour votre aide sur le sujet.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN Messenger service n'est pas installé ??? » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

magic, le 23 sep 2009 à 18:28:31

Svp, une âme charitable pour me dépanner!

Répondre à magic