Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire certains caractères pdf

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 17:45:07 SavantFou78, le 23 sep 2009 à 16:40:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai cherché un document sur Internet, et il se trouve qu'il était en format pdf. Or en cliquant dessus, une petite fenêtre s'est ouverte en me disant " Impossible de trouver ou de créer la police Tci1. Il se peu que certains caractères s'affichent mal ou s'impriment mal."
Et en effet, de nombreux caractère (plutôt des caractère mathématiques) ne s'affichent pas (il y a de gros points noir à la place).

Est-ce que quelqu'un peu m'aider SVP ? Comment faire pour lire ces caractères ?

Merci à vous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Impossible de lire certains caractères pdf » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger PDF-XChange Viewer - Portable VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer version portable est une application qui...

1

SavantFou78, le 23 sep 2009 à 17:17:57

Up svp c'est assez urgent...
Merci

Répondre à SavantFou78

2

pytheas, le 23 sep 2009 à 17:37:56

Bonjour,

J'ai trouvé ceci :

http://www.groupsrv.com/computers/about63298.html

ftp://ftp.mackichan.com/download/version41/sviewer410.exe

il faut installer le viewer pour installer la fonte, si j'ai bien compris, étant sur mac je n'ai pas testé.

@+

Répondre à pytheas

3

SavantFou78, le 23 sep 2009 à 17:45:07

Ok, merci mais qu'est-ce que le wiewer et qu'est-ce que la fonte stp ? Je suis novice.

Merci.

Répondre à SavantFou78