Probleme création identifiant free

Fermé
Mrdurden - 23 sept. 2009 à 16:33
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 23 sept. 2009 à 16:37
Bonjour a tous!
voila, desolé si ce topic est deja créé mais je poste de la laverie du coin sans linge a laver et je veux pas que le gros black qui tien la boutique me plie ^^

Mon souci : mes parents on la freebox. Moi qui sui a montpel, je desire me connecter a un réseau wifi free non securisé. Le souci est qu'il faut y entrer identifiant+pass.
Jai chopé le tuto tres simple pour les créer, l'ai envoyé a ma petite soeur, mais quand elle essaie de faire la manip, sa marche pas, sa lui dit lors de la premiere étape, 1/3 code de verification (sur freewifi) que la freebox n'est pas reconnue ou qqch comme sa...
Elle était pourtant branchée en fillaire freebox-pc, je ne vois pas trop pourquoi sa lui dit ce message.. et n'ayant pas un acces illimité a la laverie jai essayé de chercher sur le net sans trouver de réponse.

Si quelqun peut me dépanner sa serait d'enfer!

Je suis sous vista (eh wai la blase , avec un pc récent.. je voit pas ou es le probleme)
Peut etre est_ce du aux histoire de definition des IP automatiques ou non, mais on a essayé de mettre en IP fixe et sa ne marchait pas, (et ce en wifi) et sa ne marche pas non plu en fillaire

Attend avec impatience vos reponses ^^ mci d'avance
A voir également:

1 réponse

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
23 sept. 2009 à 16:37
normalement tu connecte ton pc en ethernet a la freebox

tu te connecte sur le site wififree je sais plus exactement et la normalement le code apparait sur ta freebox (4 chiffre)

tu l'entre en étape une et ensuite tu peux passer au autre étape
0