Rechercher : dans
Par :

Nouvelle version Incredimail 2.0

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 15:42:43 Deep trouble, le 23 sep 2009 à 15:04:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant changé d'ordi et utilisant Incredimail depuis un bon moment j'ai voulu le télécharger sur ma nouvelle acquisition et je me suis retrouvé avec cette nouvelle version 2.0.
Je ne l'apprécie pas tellement je dois l'avouer.... la raison étant que la fenêtre indiquant les messages reçus est plus grande que le corps du message ce qui oblige à dérouler cette dernière.
J'aime mieux dérouler celle indiquant celle indiquant les messages reçus.
Est-il possible de retrouver cette "ancienne" version ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nouvelle version Incredimail 2.0 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

inspecteurgadget, le 27 sep 2009 à 17:01:11

Se positionner entre les 2 fenêtres jusqu'à ce que le curseur change de forme, cliquer, glisser. On peut changer la taille des fenêtres à volonté.

Répondre à inspecteurgadget

2

Deep trouble, le 27 sep 2009 à 18:37:41

Je tiens à vous remercier sincèrement *inspecteurgadget* .
La solution que vous avez apportez à mon petit problème réhabilite à mes yeux cette nouvelle version d'Incredimail.
Merci encore !!

Répondre à Deep trouble

3

inspecteurgadget, le 30 sep 2009 à 15:42:43

De rien.

Répondre à inspecteurgadget