Rechercher : dans
Par :

Probleme connection msn

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 14:58:13 cris, le 23 sep 2009 à 14:54:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un soucis avec msn ,quand je veut me connecter ils me dise que pour continuer il me faut installer la nouvelle version msn donc je met telecharger ok et le telechargement commencce et une fois finit il me dise impossible d'installer ce logiciel (detail d'erreur= erreurOS x 80280004) donc voila je ne peut plus aller sur msn alors snif je suis embeter!!! merci de m'aider o plus vite !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme connection msn » dans :
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 Voirerreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3....
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...

1

mouloud11, le 23 sep 2009 à 14:58:13

Le tant que tu trouve la solution je te conseil de te connecter a un web messenger du style (Ebuddy) puis quand t'auras trouvez la solution tu en auras plus besoins.

Pour ton problème essaye de faire clic droit sur le raccourci pour lancé l'installation puis faire exécuter en tant que administrateur.

Cordialement,
Mouloud

Répondre à mouloud11