rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire la musique d'un fichier vidéo?

Border line, le dimanche 17 avril 2005 à 22:29:14
Bonsoir,
Je voudrai savoir si il existe un logicel qui permet d'extraire la musique d'un fichier vidéo?Merci
Répondre à Border line  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le lundi 18 avril 2005 à 00:15:01
bonsoir tardif,
personnellement j'ai acheté DivX VidéoDuplicator, on peut tout faire avec. Par contre, il faut l'encoder en .AVI pour extraire l'audio.
a moins que tu lises ton DVD sur le pc et récupérer le son avec un petit logiciel SoundCaptur par exemple

a+
si d'autres ont d'autres solutions pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Border line, le dimanche 19 juin 2005 à 13:00:20
Bonjour,
Pour ceux à qui ça interesse, j'ai un logciel pour extraire la musique d'un fichier vidéo:Video mp3 Extractor PRO!!Bonne journée!
Répondre à Border line

5

Kamounia, le vendredi 8 septembre 2006 à 23:22:19
Bonsoir,

Je suis intéressée par ce logiciel proposé ; video mp3 extractor pro.
Serait-il possible de me le faire parvenir ?
D'avance merci,
Kamounia.
Répondre à Kamounia

3

Wen, le mardi 5 juillet 2005 à 10:48:45
génial je vais essayer sound capture, moi qui aimerais enregistrer des dialogues de séries marrantes pour les mauvais jours ;-)
Wen
Répondre à Wen

4

blueoystercult, le mardi 5 juillet 2005 à 10:54:43
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1409099-extraire­-bande-son-d-un-dvd-de-concert Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable
L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas ( L. F. )
Répondre à blueoystercult

6

momo, le vendredi 19 septembre 2008 à 23:44:46
essaye free download manager
Répondre à momo
DVD Decrypter ne trouve pas de dvd (Résolu)Bonjour, je cherche désespérément à extraire 2 fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé il y a peu, dans le but d'en faire une nouvelle copie sur un autre dvd. Or j'ai effacé ces fichiers de mon disque dur. Après avoir tenté de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7701792-dvd-decrypter-ne-trouve-pas-de-dvd
Problème DVD Shrink (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'extraire des fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé, afin de pouvoir les graver à nouveaux sur un nouveau dvd, sachant que j'ai effacé les originaux de mon disque dur. J'ai donc téléchargé DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7685659-probleme-dvd-shrink
Extraire de la musique d'un Fichier Vidéo FLV (Résolu)Bonjour, est il possible d'extraire la musique d'un fichier Vidéo FLV ? J'ai essayé avec Nero Wave Editor sans succès. Merci pour les infos. Brilolo www.commentcamarche.net/forum/affich-8193415-extraire-de-la-musique-d-un-fichier-video-flv
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC media player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Convertir un fichier vidéo en fichier audio (Résolu)Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio. Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension... www.commentcamarche.net/forum/affich-1605712-convertir-un-fichier-video-en-fichier-audio
Graver fichiers vidéos sur dvd (Résolu)Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en eest il du chapitrage sue le dvd ? Est ce qu'il correspond a chaque fichiers vidéos ou est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447136-graver-fichiers-videos-sur-dvd
Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger AoA Audio ExtractorLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056466-aoa-audio-extractor
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Fichier FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à être accessible en... www.commentcamarche.net/fichier/flv.php3
Fichier SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur vidéo vers le... www.commentcamarche.net/fichier/smv.php3
Fichier ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC www.commentcamarche.net/fichier/asf.php3
Toutes les réponses pour « Extraire la musique d'un fichier vidéo? »