Rechercher : dans
Par :

Apparaitre en premier sur Google

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 22:54:42 mahaks, le 23 sep 2009 à 14:20:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait un moyen pour être en première position lors d'une recherche Google ou sur tout autre moteur de recherche quand on tape le sujet de mon site ?
Je sais qu'on peut être dans les liens commerciaux sur Google mais il faut payer.
Y a t il une astuce gratuite ou pas trop cher pour être dans les premiers ???

Merci d'avance !

Configuration: Windows 7, Proc Intel Celeron, 4Go Ram, 1250 Go disque dur.

Meilleures réponses pour « Apparaitre en premier sur Google » dans :
Google - J'ai de la chance VoirVous avez peut-être remarqué, à l'ouverture de la page d'accueil de Google, le bouton "J'ai de la chance", mais vous ne comprenez pas son utilité. Ce bouton vous envoie en fait sur la page correspondant au premier résultat de la...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Servlets - Première Servlet VoirPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...

1

avion-f16, le 23 sep 2009 à 14:22:53

Le référencement.
Mais ça prends des années pour être en première place surtout si ton sujet est très utilisé par d'autres sites (informatique, ...). Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

sebsauvage, le 23 sep 2009 à 14:23:31
Répondre à sebsauvage

3

Nabla's, le 23 sep 2009 à 14:23:37

Ca s'appelle le référencement (cherches sur google, tu trouvera des techniques)

tu apparaitra pas forcemetn en premier, mais le but est de te faire monter dans le classement

Répondre à Nabla's

4

mahaks, le 23 sep 2009 à 14:54:21

Ok donc il faut du temps forcement ?
C'est pour un professionnel qui a fait un site pour sa boite.
Ce n'est pas de l'informatique.
C'est un constructeur de maison.
Il voudrait faire connaitre sa boite et être au moins sur la première page.

Il me semblait pas qu'il y ai de solution miracle.
Parce que des personnes lui ont demandé 5000€ pour réaliser ce petit miracle.
Ça me paraissait étrange.

Merci pour votre aide !

Répondre à mahaks

5

sebsauvage, le 23 sep 2009 à 14:57:18

Oui ça prend du temps.

Attention aux entreprises qui promettent de bon classements (SEO - Search Engin Optimisation).
5000€, c'est carrément de l'arnaque.

Mais oui, il y a des boites qui vendent ce genre de service.
Ce que google déteste, puisqu'elles polluent ses résultats de recherche.

D'ailleurs google lutte contre elles, et ce classement mirifique dégringole parfois durement quand google change ses algos.

Je déconseille de faire appel à eux.

Répondre à sebsauvage

6

Nabla's, le 23 sep 2009 à 14:58:35
  • +1

Il y a des moyens pour monter très vite.
google a un systeme de pagerank.(c'est un score, sur 10)

si des sites ayant un très fort pagerank pointent sur ton site, ton site a un pagerank très élevé (c'est basé sur le systeme du parainage: si t'as des parains à un haut niveau, ton niveau augmente)
plus de gens cliquent sur ton site depuis google, plus tu montes

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net