Rechercher : dans
Par :

[freebox wifi] quel type de carte ?

Dernière réponse le 2 nov 2007 à 14:44:13 julien, le 17 avr 2005 à 22:02:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur marcherait avec la carte wifi de la Freebox ?
Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « [freebox wifi] quel type de carte ? » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

ghost, le 18 avr 2005 à 13:16:02
  • +1

Place plutot une vraie carte reseau WiFi PCI, l'usb n'est pas un périphérique reseau mais cema peut fonctionner mais...!!
Ghost

Répondre à ghost

2

man, le 30 avr 2005 à 22:19:19
  • +1

Donc si je comprends bien, pour utiliser du wifi, il suffit de brancher une clé usb wifi sur chacun des materiels qu'on veut relier, pour que ça fonctionne?

Répondre à man

3

Fab, le 1 mai 2005 à 16:33:34

Oui, et il faut prendre des adaptateur USB compatible
si tu as une freebox récente tu devrais avoir du 802.11g

Répondre à Fab

4

ben, le 3 mai 2005 à 01:33:16
  • +1

Salut à tous, j'ai comme un probleme avec la config ou de mon reseau ou de ma freebox (un des dernier modele) en wifi; en effet j arrive a me connecter sur le net à 1024 selon different test mais ma mule refuse de faire autre chose que du LOWID. Ma freebox à les module routeur et wifi activé mais je n'ai qu'1 pc connecté pour l'instant. Je croit que la freebox a un pare feu integré(dans sa version routeur) mais je ne sais pas comment le configurer, donc
aaaaaAAAA L'AIDE!!!!!!!!!!!

Répondre à ben

5

turenne henri, le 22 mai 2006 à 12:11:57

Si tu n'as qu'un seul pC derrière ta FBX, désactive la fonctionnalité Routeur et pour communiquer avec la FBX privilégie un câble ethernet

Répondre à turenne henri

6

kako41, le 2 nov 2007 à 14:44:13

Bonjour, configure ta freebox il faut ouvrir les ports !!

Répondre à kako41
Collection CommentÇaMarche.net