Posez votre question Signaler

Site de rencontre ZOOSK [Résolu/Fermé]

maryzamou - Dernière réponse le 25 janv. 2015 à 00:21
Bonjour,
j'aimerais avoir des témoignages (bons ou mauvais) sur l'utilisation du ste de rencontre ZOOSK.
Je sais que l'inscription est gratuite mais après ? ils parlent d'abonnement ...combien ça coûte ?
Lire la suite 
Réponse
+151
moins plus
Si vous avez un mobile, je ne saurais que vous conseiller d'opter plutôt pour une application mobile comme Tinder (qui existe iPhone ou Android), c'est complètement gratuit (pour le moment, pourvu que ça dure) et surtout on est sûr de ne pas se prendre un râteau :))

mickael- 1 févr. 2014 à 10:23
cherche du srx
Répondre
annie66- 30 avril 2014 à 21:58
Comment faire sur l'iPhone ? Je veux bien m'abonner pour un mois mais pas par carte bancaire , je peux faire un chèque ....
Répondre
Réponse
+59
moins plus
Une invitation à rejoindre ce site fut envoyée à toutes mes adresses mail
sans que je ne sois au courant:je ne connaissais même pas ce site débile!!!!
Je ne sais toujours pas comment ce fut possible??? Une fausse manoeuvre en surfant sur Facebook?? Très déplaisant!
Face book devrait se débarasser de ce site au plus vite.....s'il veut rester en bourse!!!!!

White-Wolf- 7 juil. 2012 à 00:29
J'ai eu le même tour... Profil Badoo créé à mon insu... Je les ai menacé de les trainer en justice et je l'aurai fait... ils ont donc supprimé mon profil...
Ti-loup- 14 août 2013 à 04:24
J'ai eu le même problème! Comment on fait pour s'en débarrasse? Je suis geune et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser !?
cha White-Wolf - 31 août 2014 à 16:05
Comment on fait pour leur envoyer un message SVP
Répondre
Réponse
+52
moins plus
et attention à la résiliation!!

Réponse
+49
moins plus
J'ai dépensé 62.77€ pour rien en m'abonnant sur Zoosk car depuis le 03 01 2011 et mon compte débité de cette somme, je ne peux toujours pas dialoguer avec les personnes inscrites. Malgré tous les courriels de réclamation que je leur envoie et qui passent en réponse automatique...

mohabell- 2 oct. 2011 à 06:43
merci beaucoup pour s'est renseignement j'allais m'abonné vaut mieux claquer son fric au resto bien accompagné "merci" à +
Réponse
+34
moins plus
Bonjour , je confirme apres avoir eu un abonnement sur zoosk que ce dernier n'est vraiment pas interessant

Réponse
+21
moins plus
Bonjour,
L'abonnement est cher et personne ne répond à vos messages car les non-abonnées ne peuvent pas lire leurs messages. En gros, vous payez pour consulter des profils avec lesquels vous ne pourrez jamais communiquer. Inutile de laisser son adresse mail dans l'annonce, le modérateur veille !
Je me suis inscrit et j'ai vite résilié mon abonnement au bout de quelques jours.
Je vous conseille plutôt le site amoureux.com qui est gratuit et beaucoup plus fonctionnel.

lou- 3 nov. 2011 à 03:50
ta absoment raison mem si tu te rend comme visiteur par curiosite tes plus capable de t enlevez
zoosk- 19 nov. 2011 à 10:24
je pense la même chose, je me suis inscrite, j'ai demandé le remboursement, le soir même et ils refusent. Comment fais-tu pour la procédure, je souhaite faire la même chose.
SAM- 2 févr. 2012 à 23:20
Je confirme. EN 1 mois, je n'ai jamais eu de réponse. A bon entendeur......
woodywood pecker- 3 févr. 2012 à 20:31
Salut à tous.Grosse déconvenu avec zoosk.Flirts,messages;Jamais de réponse! Pour 30 euros en plus.L'on dirait même que certains profils sont douteux(type caucasien ou balkanique)
ali- 31 mai 2012 à 16:37
j'ai fais de meme mais c'est quand même 89 euros dans le baba
Réponse
+16
moins plus
s'il vous plait j'aimerai savoir comment résilier zook ?

Réponse
+14
moins plus
ce site est vraiment à dénoncer... impossible de communiquer avec les autres membres!

jeneblouis- 6 août 2012 à 04:18
Toutes les agences de rencontre du genre d'ailleurs sont les mêmes. Une n'est pas mieux qu'une autre - Compagnie.com, Réseaux contact, etc. etc. - et ont le même fonctionnement . J'en ai fait plusieurs pendant des années et pour quoi faire pour ce que ça m'a donné à combien d'investissement que j'aurais pu me servir autrement. Il faut avoir beaucoup d'argent à dépenser (ou à perdre) pour embarquer dans ces organisations pour se faire des grosses illusions. À la différence que certains autres te permettent d'envoyer un clin d'oeil, ou un petit cadeau contrairement à Zoosk plus cheap. D'autant plus que chez Zoosk, on te fait passer soit pour un universitaire ou un insignifiant sans aucune éducation; il n'y a pas d'entre les deux chez eux. Donc, qui veut rencontrer, c'est soit dans des clubs de danses (sociales), soit aller passer une vacance de fin de semaine dans une auberge (de jeunesse?) hors de la ville. Là ça marche et on rencontre des gens intéressants. Qu'en plus on prend du bon air.

Pour savoir combien ça coûte, tu vas sur Zoosk et clique sur abonnement. Tu verras à force de fureter dans ces pages le montant à payer... par carte de crédit (mise en garde=renouvellement automatique sans te demander ta permission, ou encore par chèque envoyer à Los Angeles, le seul bureau que je connais pour un abonnement mais je fais de la recherche sur cela. Dont, si tu n'aimes pas ça, tu arrêtes de payer par chèque et... point final. Toutes sont comme ça. Voilà

ET BIEN VOILÀ... Je viens de trouver un site qui en parle de Zoosk et qui le décrit comme un GROS ZÉRO. Voici le lien...

http://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=192

En faisant une recherche antérieurement sur Zoosk, j'allais découvrir que la naissance de ce site est en Europe, quelque part (je ne m'en souviens plus) Donc, faire attention où on met les pieds...
Réponse
+12
moins plus
en effet! moi j'ai essayé a plusieurs reprise de supprimer mon profil zooks mais ca ne fonctionne toujours pas, c'est pas fort!

vaut mieux pas s'inscrire là-dessus

en passant si quelqu'un a une solution a mon probleme ben faite moi signe

merci

lou- 3 nov. 2011 à 03:53
moi non plus incapable de m enlevez et je ne suis meme pas inscrit
Réponse
+6
moins plus
je confirme, il t'offre des crédits pour t'appater, j'ai rencontré une seule personne bien, avec qui je suis amie. il c'est déconnecté, car a vu avant nous qu'il y avait de quoi se bidonner.
on parle d'arnaque des voyants, on retrouve la même chose dans se site.
Et surtout un site de moindre qualité, tu trouve des gars qui confonde sites de rencontres avec un site à c.....

Réponse
+6
moins plus
En se qui me concerne, pour moi c'est une grosse très douteux...
pour preuve, sur ma commune, il y a 6500 inscrits, pour 1500 habitants....

Réponse
+5
moins plus
ZOOSK : ATTENTION !
Tu souscris en ligne un abonnement de 3 mois et bam ils te débitent 12 mois direct (119 €) !
Tu leur écris ... aucune réponse
Au bout de 2 semaines tu n'a plus accés aux foncxtionnalités prévues dans ton abonnement et ils te demandent de souscrire à nouveau !
Apparemment certaines personnes ne peuvent pas se déabonner ..... et c'est reparti pour un an !

Réponse
+4
moins plus
Merci pour vos commentaires que je viens de lire, cela me rassure, je n'ai jamais demandé un abonnement annuel, et en faite ma C.B est débitée chaque mois depuis plusieurs mois.
POLO10 pourquoi ne suivrait on pas les conseils de CURIOUS, merci à toi, je suis vraiment dégoûtée !!!

le DJ- 20 févr. 2011 à 18:45
le plus simple c'est que tu ailles à ta banque et leur dire ce qu'il se passe comme quoi on te retire de l'argent tous les mois sans ton autorisation,ensuite ton banquier te dira que le plus simple c'est de changer de CB donc un nouveau code,ton ancienne sera détruite et les retraits disparaîtront c'est aussi simple que cela
moi la même chose m'est arrivé j'ai fait comme ça en plus je n'ai pas eu a payé ma nouvelleCB
Cordialement
le DJ
White-Wolf- 7 juil. 2012 à 00:31
Tu peux et dois même imposer à ton banquier d'interdire le prélévement sur ta carte. S'il n'y a pas d'utilisation de cryptogramme tu peux empécher un reglement bancaire....
White-Wolf- 7 juil. 2012 à 00:32
Mais le plus simple resterai de ne pas donner de numéro de carte, je dois vous avouer que je trouve ca totalement débile (ce n'est pas une insulte, mais je pense que vous ne réfléchissez pas avant d'agir)
loup- 18 juil. 2012 à 20:34
j'ai acheter des credits zoosk pour 3 euros je l'ai fait avec mon tel portable vont il continuer a me prelever ces 3 euros par mois ou non!
loup- 18 juil. 2012 à 22:49
j'ai un tél avec carte prépayé donc si je recharge plus il pourront rien me prendre
Réponse
+3
moins plus
à voir ce que je lis,je vois que j ene suis pas la seule à trouver vraiment trop nul se site

Réponse
+2
moins plus
la vérification de la majorité ne ressemble à rien . Déposez plainte su le site de la police internet pou abus de confiance

Réponse
+2
moins plus
le pire ! Grace a facebook on se retrouve inscris sans connaitre ce site !

J'ai reçus un mail de chez eux et suis passé par formulaire de contact en leur demandant clairement de m'oublier . :D

Réponse
+2
moins plus
Et c'est facebook avec un clic malheureux que on se retrouve la dedans !;@

Ce document intitulé «  site de rencontre ZOOSK  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.