Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Site de rencontre ZOOSK [Résolu]

maryzamou - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 23:16
Bonjour,
j'aimerais avoir des témoignages (bons ou mauvais) sur l'utilisation du ste de rencontre ZOOSK.
Je sais que l'inscription est gratuite mais après ? ils parlent d'abonnement ...combien ça coûte ?
Lire la suite 

Site de rencontre ZOOSK »

84 réponses
Réponse
+57
moins plus
Après m'être inscrit sur Zoosk, je peux vous dire évitez !

Perso, je me suis inscrit sur un autre site où mes conquêtes amoureuses et mon porte monnaie s'en sorte bien mieux !!

Pour ceux à qui ça intéresse, c'est Telloop ...
lina - 24 mai 2012 à 11:57
salut lolo moi cest lina jai 12 ans
roadliner - 24 mai 2012 à 12:39
salut a toutes et a tous je confirme zoosk c'est l'arnaque je vais le signaler a 50 millions de consommateurs avec un petit procès a la clef .
glouf - 28 mai 2012 à 23:36
grav ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+45
moins plus
Après avoir essayé zook pendant 3 mois je peux te dire qu'il n'est vraiment pas efficace !
Je te conseille plutôt ce [site de Rencontre http://love-rencontre.wekiss.net] qui est vraiment très bien et totalement gratuit !
Sinon tu peux également faire un tour sur l'[annuaire rencontre http://annuaire.flirt-rencontre.net] qui est un site regroupant un grand nombre de sites de rencontre de qualité
Pour terminé tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur [chat webcam gratuit http://chatwebcamgratuit.flirt-rencontre.net]
Hop, j'espère t'avoir été utile pour ta quête de rencontre en ligne...
roxanne94 - 9 mars 2012 à 13:30
Zoosk est un site nul ! Je confirme, rien n'est gratuit, il débite plusiseurs mois même si vous avez pris qu'un mois. Ils sont limite escrocs ! Même les femmes doivent payer, résultat : aucun dialogue possible. D'ailleurs ils n'offrent jamais un jour gratuit, bref ! Nul de chez nul !!!!
LeGeekdesGeeks- 9 avril 2012 à 21:34
"Je te conseille plutôt ce [site de Rencontre http://love-rencontre.wekiss.net] qui est vraiment très bien et totalement gratuit ! "

Conditions générales :
Prix, durée et résiliation
Le présent contrat est payant.
Abonnement par carte bancaire :
L'abonnement bimestriel est de 89 Euros et sera renouvelé tous les 60 jours. L'abonnement est indivisible.
Abonnement par internet plus (clients Orange uniquement) :
L'abonnement mensuel est de 45 Euros et sera renouvelé tous les 30 jours. L'abonnement est indivisible.
Vous restez complètement libre de vous désabonner à tout moment. Tout désabonnement entraînera de manière automatique la coupure d'accès a notre service dating.
attention - 29 mai 2012 à 23:16
MENSONGES sites payants !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Une invitation à rejoindre ce site fut envoyée à toutes mes adresses mail
sans que je ne sois au courant:je ne connaissais même pas ce site débile!!!!
Je ne sais toujours pas comment ce fut possible??? Une fausse manoeuvre en surfant sur Facebook?? Très déplaisant!
Face book devrait se débarasser de ce site au plus vite.....s'il veut rester en bourse!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Bonjour,

Nous proposons un site gratuit, sans spams, sans publicité, sans animateurs.

Pas besoins de carte de crédit pour s'inscrire. Il vous faut juste une photo, un peu d'imagination et de sincérité.

Retrouvez nos célibataires sur http://www.intimeety.com

Cordialement,

Amandine
intimeety.com
Emma - 10 mai 2012 à 22:31
J'ai découvert intimeety y'a 1 an... de tous les sites de rencontres que j'ai testé, c'est le seul où on parle vraiment d'amour, de vraies histoires, et où les hommes ne traitent pas les femmes comme un bout de viande.
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Merci à tous pour vos témoignages, je n'irai pas sur Zoosk et je continu sur Badoo.
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Bonjour , je confirme apres avoir eu un abonnement sur zoosk que ce dernier n'est vraiment pas interessant
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Bonjour à tous !

Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et je vais créer avec quelques amis, un site de rencontre dans très peu de temps.
Pour recueillir l'avis du plus grand nombre sur le sujet, nous avons lancé un sondage.
Nous aimerions que vous y jetiez un coup d'oeil, les réponses de ce sondage vont nous servir à adapter notre concept aux réponses des sondés.
J'ai vraiment conscience que répondre à un sondage n'est pas l'activité la plus divertissante, mais nous nous sommes vraiment investis pour réaliser un sondage drôle et plaisant.
Je vous remercie par avance !

http://construisons.meetserious.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Je vous propose d'aller sur un site http://www.topsitederencontre.fr, c'est un site

comparatif qui vous donne tout un tas de renseignements concernant les

différents sites du net gratuit ou payant

belle journée
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
Personnellement je n'ai pas eu de réel problème avec zoosk si ce n'est que c'est cher payé pour un service qui ne marche pas du tonnerre mais j'ai entendu pas mal de retour comme quoi ce site était de l'arnaque, apparemment ils te facturent plus que tu ne commande... perso je me suis inscrit sur un site de rencontre 100% gratuit et ça à l'air de marcher donc arrêtons de payer, pour ceux qui veulent je conseille http://www.shareloveonline.com ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
Hello pour faire des rencontres, tente ce site qui est très correcte, c'est une amie qui me l'a fait connaître... au plaisir http://www.sunioo.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
Bonjour,
Zoosk est une grosse arnaque. L'abonnement est cher et personne ne répond à vos messages car les non-abonnées ne peuvent pas lire leurs messages. En gros, vous payez pour consulter des profils avec lesquels vous ne pourrez jamais communiquer. Inutile de laisser son adresse mail dans l'annonce, le modérateur veille !
Je me suis inscrit et j'ai vite résilié mon abonnement au bout de quelques jours.
Je vous conseille plutôt le site amoureux.com qui est gratuit et beaucoup plus fonctionnel.
SAM - 2 févr. 2012 à 23:20
Je confirme la grosse arnaque de ce site. EN 1 mois, je n'ai jamais eu de réponse. A bon entendeur......
woodywood pecker - 3 févr. 2012 à 20:31
Salut à tous.Grosse déconvenu avec zoosk.Flirts,messages;Jamais de réponse! Pour 30 euros en plus.L'on dirait même que certains profils sont douteux(type caucasien ou balkanique)
lili - 18 mars 2012 à 23:35
comment faire pour qupprimer ton compr zoosk.... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
en effet! moi j'ai essayé a plusieurs reprise de supprimer mon profil zooks mais ca ne fonctionne toujours pas, c'est pas fort!

vaut mieux pas s'inscrire là-dessus

en passant si quelqu'un a une solution a mon probleme ben faite moi signe

merci
curious - 12 janv. 2011 à 19:34
police internet
lou - 3 nov. 2011 à 03:53
moi non plus incapable de m enlevez et je ne suis meme pas inscrit quelle merde se site
tulipe - 6 avril 2012 à 14:15
le mieux pour toi est de faire des rencontre le plus naturellement possible !!! c'est a dire dans la rue et la vie de tout les jours tout ses cites sont pas terrible et se cachent derriere bien souvent des personnes pas tres recommandables rien ne remplacera le visuelle a bon entendeur
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
J'ai dépensé 62.77€ pour rien en m'abonnant sur Zoosk car depuis le 03 01 2011 et mon compte débité de cette somme, je ne peux toujours pas dialoguer avec les personnes inscrites. Malgré tous les courriels de réclamation que je leur envoie et qui passent en réponse automatique...
C'est une grosse arnaque ZAPPEZ-LES ZAPPEZ-LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mohabell - 2 oct. 2011 à 06:43
merci beaucoup pour s'est renseignement j'allais m'abonné"que des voleurs" vaut mieux claquer son fric au resto bien accompagné "merci" à +
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
ce site est une arnaque à la C.B. comme tous ces sites de rencontres il conviendrait d'en parler plus car la vérification de la majorité ne ressemble à rien . Déposez plainte su le site de la police internet pou abus de confiance
jeje - 19 avril 2012 à 16:02
s'il vous plait j'aimerai savoir comment résilier zook ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
mais vous etes trops naze j'mabonne 1 mois et jresilie 2jours avant que sa reparte automatiquement jamais eu de probleme , et pour ce qui est des reponses au flirt , bhé elles sont pas obligées d'y repondre , sur 10 flirt envoyés j'ai quoi 3 reponses, apres faut pas se faire avoir aussi avec les faux profil car y'en a plein
praline - 11 mai 2012 à 13:20
donc ,, c'est de la merde !!
lina - 24 mai 2012 à 11:58
cest clair
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
ce site est vraiment à dénoncer... c'est une grosse arnaque!!! impossible de communiquer avec les autres membres. a part te soutirer du fric c'est tout ce qu'ils font!
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
et attention à la résiliation!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
ok, je suis bien d'accord avec tous les internautes, c'est de la merde ce site... une machine a sous, une pompe a fric, zappez ca les filles et les gars.
sasha - 3 févr. 2012 à 23:52
Zooks fonctionne a peu pres. Si vous ne recevez pas de messages il ya plusieurs hypotheses. La personne n'est pas interessee, la personne n'est pas inscrite voua avez ete bloque ou alors vous avez des problemes avec votre compte....
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
à voir ce que je lis,je vois que j ene suis pas la seule à trouver vraiment trop nul se site
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
En se qui me concerne, pour moi c'est une grosse arnaque...
pour preuve, sur ma commune, il y a 6500 inscrits, pour 1500 habitants....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « site de rencontre ZOOSK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
site de rencontre ZOOSK - page 2