Rechercher : dans
Par :

Salaire brut net

Doums44, le 23 sep 2009 à 11:49:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Ayant un salaire de 1528 € brut en contrat de professionnalisation quel serait mon salaire net?

Besoin de réponse pour contracter un crédit auto

merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Salaire brut net » dans :
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...

1

HostOfSeraphim, le 23 sep 2009 à 11:54:46

En général le salaire net correspond à environ 80% du salaire brut (j'ai bien dit en général).

Mais comme c'est un contrat de professionnalisation, peut-être que les charges sont moins élevées.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

2

Doums44, le 23 sep 2009 à 11:56:57

Et selon toi ca fait combien en net chiffré j'en ai vraiment besoin pour ma demande de crédit!

3

HostOfSeraphim, le 23 sep 2009 à 11:58:37

Ben, tu ne sais pas faire le calcul ?

80% de 1528 => un peu plus de 1200 €.

Mais comme je l'ai dit, si ça se trouve ça sera totalement différent...

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

4

Doums44, le 23 sep 2009 à 12:01:49

Mais c'est indiqué sur mon contrat de travail et au pire ca pourrai faire combien net?

5

BmV, le 23 sep 2009 à 13:42:45

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Collection CommentÇaMarche.net