Rechercher : dans
Par :

Trier une jtable

Dernière réponse le 18 avr 2005 à 13:07:37 loula_girl, le 17 avr 2005 à 20:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous

J'ai une JTable en java avec une colonne date et je voudrais la trier (ordre croissant) je ne vois pas comment faire.
Merci pour votre aide.
tchao

Meilleures réponses pour « trier une jtable » dans :
SQL - Tri Voir Tri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...
Télécharger Trillian Voir Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et le réseau IRC. Dernière mise à jour effectuée le 26.10.2009.
Tri par fusion - récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par fusion : Procedure Tri_Fusion (Var t : TAB; g, d : integer); Var m, i, j, k : integer; s : TAB; Begin If d > g Then ...
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...

1

Pool Orion, le 18 avr 2005 à 13:07:37
  • +1

Salut,

C'est pas très compliqué:
- tu dois récupérer le modèle de ta JTable
- trier les données du modèle en utilisant par exemple une méthode compareTO ou ce que tu veux
- repasser le nouveau modèle (trié) à ta JTable.

Pool Orion

Répondre à Pool Orion