Rechercher : dans
Par :

Qualités et defauts

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 19:33:31 mel, le 23 sep 2009 à 11:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un conseil sur les qualité et les defauts, pour devenir agent de sureté aéroportuaire? j'ai un entretien demain et il vont surment me poser la question: donnez moi 3 qualités et 3 defaut! pouvez vous m'aider pour ne pas rater mon entretien svp. Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « qualités et defauts » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...

1

oubiouba2, le 23 sep 2009 à 11:41:03

Devenir agent de sureté aéroportuaire
tu es sur un site informatique
mais je te dirais le fais de se taper des pointeaux si il y en a et de rester debout pendant des heures

Répondre à oubiouba2

2

Darkito, le 23 sep 2009 à 11:43:46

Bonjour,

En qualité, il y a : être consciencieux, méthodique, avoir un bon contact avec les gens, une capacité de discernement.

Défauts... : Trop méthodique, ca peut ralentir le flux de passager. Tøƒ

Répondre à Darkito

3

oubiouba2, le 23 sep 2009 à 11:45:33

Ce qui implique de supporter les contraintes

Répondre à oubiouba2

4

lamya78, le 1 déc 2009 à 21:25:37

Salut,

je passe aussi un entretien pour entrer dans la formation camas afin d obtenir le cqp asa pour etre agent de sureté aéroportuaire poste inspection filtrage et j'ai peur grave car je veux cette formation.

Donc je souhaiterai que tu me parle de ton entretien et comment sa c'est passé et quel a été le resultat.

merci beaucoup pour ta reponse

Répondre à lamya78

5

mel, le 2 déc 2009 à 19:33:31

Je te donne mon adresse msn c'est mieux pour parler! meme_sniper68@hotmail.com voila a bientot!

Répondre à mel
Collection CommentÇaMarche.net