|
|
|
|
Salut
|
Salut, Wuauclt.exe ( windows update client for windows ME ) Processus de mise à jour pour Millenium via Internet. Il peut-être désactivé.
|
Moi je suprimerai directement cette clé de registre puisque elle fait seulement en sorte de démarer le service de mis a jours, au démarage du pc. sela ne suprime rien mis a part le lancement automatique au démarage.
|
Re, allez faire un p'tit tour ici : http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/index_st_trojan.html |
Je suis allé dans la base de registre . j'ai HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurentVersion\Run. après run je n'ai pas le reste . je suis déjà allé dans sopho mais après une analyse de mon système ils n'ont pas détecté de trojan. j'ai essayé avec spybot , négatif avec norton négatif et avec the cleaner négatif . par contre j'ai toujours mon message : wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.qui s'affiche en permanence . à la fin de la journée j'en ai une petite centaine et ça devient ch.... |
Le fait de supprimer la MAJ est ce grave pour mon micro? sinon j'ai désactivé le système puis un redémarrage en mode sans échec puis une analyse anti virus . celle-ci n'a rien trouvé donc comme j'en ai eu marre j'ai supprimé tout ce qui avait un rapport avec wuauclt.exe et depuis après un redémarrage normal plus rien . cela va-til durer je n'en sais rien mais on verra .merci à vous pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée. bonne journée mais n'oubliez pas de répondre à ma question sur la MAJ merci |
Bonjour,
|
|