Rechercher : dans
Par :

Wuauclt.exe

noonoo1, le 17 avr 2005 à 20:28:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous et à toutes. Depuis peu j'ai un message d'erreur qui me dit que wuauclt.exe a rencontré une erreur et doit fermer. J'ai ce message environ 30 fois. Je ne sais pas comment faire pour y remédier, surtout que je débute en informatique. Merci d'avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « wuauclt.exe » dans :
Wuauclt - wuauclt.exe Voir wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

_Agnes, le 18 avr 2005 à 00:04:13
  • +1

Salut

REgarde là : http://www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3
Si c'est pas un trojan des fois !

A+

...ortém el snad eizaZ...

3

yesstory, le 28 avr 2005 à 09:26:51

Bonjour, as tu réussi à t'en débarasser ? si oui explique moi comment , merci

2

yesstory, le 28 avr 2005 à 09:22:39

Bonjour, j'ai le même problème et je voudrai savoir comment arrêter ce processus . j'ai passer 3 antivirus et aucun ne l'a détecté.