Posez votre question Signaler

Wuauclt.exe [Résolu/Fermé]

noonoo1 - Dernière réponse le 6 oct. 2009 à 02:47
Bonsoir à tous et à toutes. Depuis peu j'ai un message d'erreur qui me dit que wuauclt.exe a rencontré une erreur et doit fermer. J'ai ce message environ 30 fois. Je ne sais pas comment faire pour y remédier, surtout que je débute en informatique. Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

Wuauclt.exe »

34 réponses
Réponse
+34
moins plus
Ben voilà! Tout simplement, et pour ce faire, il suffit simplement de désactiver la MAJ. auto par manuel. @++

Réponse
+20
moins plus
Panneau de configuration-Outils d'administration-Services
Dans le tableau, retrouves " Mises à jour automatiques" 2x click sur la fonction, et " Désactiver "

Réponse
+12
moins plus
pour aller dans la base de registre : démarer executer puis 'regedit.exe
si sa marche pas aller dans démarer/panneau de config/outil d'administration/service/
puis arreter le service de mise a jour dauto

Réponse
+8
moins plus
moi je suprimerai directement cette clé de registre puisque elle fait seulement en sorte de démarer le service de mis a jours, au démarage du pc. sela ne suprime rien mis a part le lancement automatique au démarage.
si apres on veut faire quand meme une mise a jour, il suffit de le lancer manuellement (en allant sur le site de mis a jour, ou lancer l'auto update par l'icone dans le menu démarer qui est bien quelqe part)

Réponse
+5
moins plus
Salut, Wuauclt.exe ( windows update client for windows ME ) Processus de mise à jour pour Millenium via Internet. Il peut-être désactivé.
Peut-être aussi un TROJAN ( Troj/Cult-B )

Entrée de base de régistre "Rechercher "
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurentVersion\Run\Microsoft auto update = WUAULT.EXE
@+++

yesstory - 28 avril 2005 à 09:53
comment vas tu chercher dans la base de registre ?
Réponse
+3
moins plus