Bonjour,je voudrai savoir si c'est possible de jouer a counter srtike sans l'installer ? etant a l'internat pour passer certaine heure longue =D merci d'avance
Nan ce n'est pas possible d'y jouer sans l'installer...malheureusement :(
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
Telecharger Portable Counter Strike 1.6 Final | 340 Mo
voila le portable fait 340 mo !! donc il faut l'installer...donc Bob apprend à lire avant de poster des conneries
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
J'ai personnellement une version portable de 65 Mo que je lance d'une clef USB sur n'importe quel poste sans aucune installation...
Donc Bogossdu51 apprend à utiliser Google en allant au delà du premier lien avant de t'exciter...
Apprends à lire...il fait 64 mo? alors faut bien l'installer ! même sur une clé usb!
Il veut jouer sans avoir à l'installer -_-
Bon on a pas la même définition de l'installation...
Avec cette version portable, pas besoin d'installer le jeu sur ton disque dur , si pour toi transporter un fichier sur un média portable c'est une installation je ne peux rien faire de plus...