Rechercher : dans
Par :

Avoir le code pour open office3.1

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 13:52:51 la blonde974, le 23 sep 2009 à 08:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de télécharger open office 3.1 mais il me demande un code et pour avoir le code il faut envoyer par sms OPF, le truc c ke je suis de ile de la Reunion et kan j'envoye par sms sa m'envoye un message d'erreur. Comment faire pour obtenir ce code STP? MERCI.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « avoir le code pour open office3.1 » dans :
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate VoirC'est une version légèrement modifiée du Pack Full, à destination des entreprises. Certains codecs incompatibles avec l'environnement professionnel du fait de leur licence ont été supprimés. Il est principalement composé de codecs Open Source....

1

bogossdu51, le 23 sep 2009 à 08:17:28

Salut !

Moi j'ai vécu 4 ans à tahiti ^^ tu fais bien +336******** pour le sms? La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il­ est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'­à ce qu'ils ouvrent leur gueule...

Répondre à bogossdu51

2

la blonde974, le 23 sep 2009 à 08:29:42

G envoyé le sms mais g pa encore recu l'accusé. C normal si ca pren du tem?

Répondre à la blonde974

3

bogossdu51, le 23 sep 2009 à 08:52:36

C koi le numéro?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il­ est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'­à ce qu'ils ouvrent leur gueule...

Répondre à bogossdu51

4

la blonde974, le 23 sep 2009 à 08:59:14

C écri pou la france il faut envoyé OPF au 81015

Répondre à la blonde974

7

la blonde974, le 23 sep 2009 à 10:00:57

C bon je l'ai. MERCI PIOUK

Répondre à la blonde974

5

pytheas, le 23 sep 2009 à 09:05:45

Bonjour,

Open office gratuit et sans code :

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

@+

Répondre à pytheas

6

la blonde974, le 23 sep 2009 à 09:59:48

C bon MERCI. PIOUK

Répondre à la blonde974

8

lulubali, le 27 sep 2009 à 19:01:03
  • +1

Ca aurait été sympa de noter le code que tu as recu, histoire que les autres n'ai pas a payer le sms ^^

Répondre à lulubali

9

OOoForum, le 27 sep 2009 à 22:48:55
  • +1

Tous ces sites ne sont que des arnaques. On joue avec ceux qui recherchent à pas cher une suite bureautique. <signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

10

pingouin, le 23 oct 2009 à 17:31:06

Que de l'arnaque même pour télécharger open office un code qui te coute 3€ plus sms

Répondre à pingouin

11

-Shadow-, le 23 oct 2009 à 17:38:42

Ces trucs "envoyez un SMS", c'est de la pure arnaque. (Surtaxe)
Rien ne vaut l'Office acheté en magasin, c'est 100% sécurisé, et au moins, on sait à qui on a à faire.
Car votre Office, là, sur le P2P, il peut être bourré de véroles, et peut vous dénoncer à la police, et personne ne vous aidera, puisqu'il est piraté.

Si vous n'avez pas les moyens (même si vous avez un PC + connexion Internet...), téléchargez OpenOffice.

Répondre à -Shadow-

12

sarto, le 27 oct 2009 à 11:12:25

Shadow, t'es hors sujet.
La nouvelle suite OPEN OFFICE nécessite un code par SMS.
Par de P2P dans cette histoire, c'est de l'officiel.

Répondre à sarto

13

transat, le 27 oct 2009 à 11:30:27

Bonjour
On pourrait croire que Shadow confond Open office avec Office de micro soft.Mais à la fin de son post il a raison de conseiller Open office.
Quant à toi Sarto où donc as-tu vu qu'il fallait un code pour open office.Il est gratuit.Il faut tout simplement le télécharger sur le site officiel.Avant de répondre n'importe quoi,lis donc le post N°9 de Ooo forum
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

14

sarto, le 27 oct 2009 à 11:51:21

Mon cher transat, vous serez gentil de modérer votre propos. Que je n'aie pas été au bout d'une démarche peut-être, mais que je dise "n'importe quoi" me parait excessif et incorrect, collègue.
Il se trouve que toute personne qui cherche à télécharger la dernière version open office (3.1) est invitée à demander un code par SMS (3€ + prix du SMS) et ce, dès le début de l'installation. Ca c'est du concret, c'est pas "n'importe quoi".
Maintenant, en effet, il est possible de trouver des liens qui permettent de télécharger le 3.1 sans besoin d'un quelconque code. Chose que je viens de faire...et qui clos le débat.

Répondre à sarto

15

transat, le 27 oct 2009 à 12:11:34

Désolé de te contredire ,tu n'auras qu'une demande de sms que si tu télécharges open sur un site qui n'est pas le site officiel
Il se trouve que toute personne qui cherche à télécharger la dernière version open office (3.1) est invitée à demander un code par SMS (3€ + prix du SMS) et ce, dès le début de l'installation. Ca c'est du concret, c'est pas "n'importe quoi".
Si ,c est du n'importe quoi et avant de dire celà tu aurais chercher avant d'écrire la réonse précédente,au lieu de chercher après

Répondre à transat

17

OOoForum, le 27 oct 2009 à 13:52:51

Comme le précise transat, vous êtes concrètement en train de raconter n'importe quoi.
OpenOffice.org ne nécessite aucun coût SMS si vous le téléchargez depuis le site officiel
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

16

transat, le 27 oct 2009 à 12:13:38

Je ne vois pas pourquoi je modérerais mes propos quand on voit des aneries pareilles qui peuvent induire des gens en erreur
Avant de poster une telle ineptie,on se renseigne avant.Point final

Répondre à transat