Rechercher : dans
Par :

Un virus m'empeche d'installer un antivirus..

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 14:57:05 meg3086, le 23 sep 2009 à 07:08:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai récemment attrapé un virus et depuis je ne peux plus rien faire...je pense que c'est un virus qui empêche de démarrer des fichier .exe mais je ne suis pas sur, pas moyen d'installer un antivirus car le mien à en plus fini sa demo presque en même temps que j'ai attrapé le virus et maintenant plus moyen de réinstaller un antivirus quelqu'un peux m'aider je ne sais plus quoi faire merci beaucoup a vous!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Un virus m'empeche d'installer un antivirus.. » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...

1

alex_84, le 23 sep 2009 à 07:48:22

Bonjour,
tu peux aller sur secuser.com et aller dans antivirus en ligne et lancer un scan.
s'il trouve le virus il le supprime directement ce qui te permet de télécharger un antivirus gratuit ( avira-antivir est pas mal dans sa version gratuite) après et de le mettre à jour.
si secuser ne trouve rien ,fais un scan ici : http://www.kaspersky.com/...
kaspersky online scanner 7.
je pense que tu devrais te débarrasser vite de ce virus.
ensuite tu peux télécharger et installer cet antivirus gratuit très bon.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-an­tivir
bon courage

Répondre à alex_84

2

meg3086, le 23 sep 2009 à 07:51:54

Merci de ton aide je vais essayer!!

Répondre à meg3086

3

sherred, le 23 sep 2009 à 11:25:24

Télécharge hijackthis http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall­.exe
>> enregistre la cible sous .... "le bureau" renomme HJTInstall.exe en par exemple HJT.exe

>> Fais un double-clic sur "HJT.exe" afin de lancer l'installation

>> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

>> Clique sur" Do a scan system and save log file"

>> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred

4

jorginho67, le 23 sep 2009 à 13:35:19

Lut'

1) HJT n'est plus très fiable
2) symptome de Bagle...

Bagle est une infection qu'on attrape en téléchargeant des cracks sur peer to peer.
Il supprime les antivirus, firewall, empèche le redémarrage en mode sans échec... et ralentit considérablement l'ordinateur.

Est ce que tu as ce message "....win32 application non valide" quand tu essaye d'executer un programme, ou d'installer un AV ?
Sauvons la couche d'eau Jaune !!!

Répondre à jorginho67

5

sherred, le 23 sep 2009 à 14:57:05

C'est ce que je pense aussi, mais pas certain
mais j'attend une reponse , avant de HJT Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred
Collection CommentÇaMarche.net