|
|
|
|
Bonjour à tous, pour ma première connexion , je souhaiterais un bon samaritain.
J'ai converti via Winavi 4 épisodes d'une série T.V. au format avi en format dvd. Cette conversion m' a donné un fichier dvd0 que j'ai gravé sur un dvd-RW avec Nero. Mon lecteur dvd ne lit pas les divx et lorsque que j'ai lu le dvd sur mon lecteur de salon, il n'a lu que 2 épisodes sur les 4.
quelle est la cause, pourquoi, et comment faire que ça, SVP?
merci pour vos réponses; et bonne soirée à tous
Répondre à anastasiav
|
Quand tu utilises nero..en mode de données, il y a une case à cocher "multissession", qui consiste à lui dire de ne pas "fermer" le disque et que tu voudrais graver quelque chose d'autre par la suite...ou justement, il ne faut pas graver en multissession...sinon cela engendre des problêmes identiques au tien.. |
Bonsoir à tous, j'ai converti via Winavi 4 épisodes d'une série T.V. au format avi en format dvd. Cette conversion m' a donné un fichier dvd0 que j'ai gravé sur un dvd-RW avec Nero. Mon lecteur dvd ne lit pas les divx et lorsque que j'ai lu le dvd sur mon lecteur de salon, il n'a lu que 2 épisodes sur les 4 et le tout en gravant sans la multicession.
|
Répondre à Joselyne
|
Franchement moi g q'un seule truc a dir pou tout ce qui est de la convertion de fichier au format avi destiné a etre lut sur nimporte quel lecteur dvd(meme sur ps2) il faut utiliser divxtodvd et copytodvd. l'un permet la convertion (divxtodvd) l'autre prend le relai un foi la convertion terminée en gravant le contenu sur un un dvd (que vous aurez bin sur prealablement mis dans votre lecteur^^)
|
Moi perso j'ai convertXtoDVD et aucun probleme il converti et grave en même temps mais c'est une licence apres il faut l'acheter mais c'est le top du top
|