|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai fait un scan avec malwarebyte et j'ai 2 trojan tres dangeureux et j'ai peur, voici le scan:
Version de la base de données: 2845
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
23/09/2009 02:10:45
mbam-log-2009-09-23 (02-10-42).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 1
Temps écoulé: 2 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Trojan.Agent) -> Data: c:\windows\system32\userinit.exe -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Trojan.Agent) -> Data: system32\userinit.exe -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
Luu '
|
Scan saved at 02:39:01, on 23/09/2009
|
Rapport GenProc 2.629 [3] - 23/09/2009 à 2:48:52
|
Oui elle est correcte :-)
|
Poste un rapport Nod32 http://www.eset-nod32.fr/scanner.html (il faut utiliser Internet Explorer)
|
ESETSmartInstaller@High as CAB hook log:
|
Attend ce n'est pas encore fini ;-) quelques optimisations à faire :-)
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
{!} REDÉMARRE POUR QUE SA PRENNENT EFFET {!} --> --> --> Et refaire un rapport Hijackthis ... Pour moi Avast est loint d'etre actif en matière de protection : ◆ Avast! VS Antivir (Mai 2007) A voir ◆ Avast! VS Antivir VS AVG 8 (Mai 2008) A voir aussi Pour moi, Antivir et AVG 8 sont beaucoup plus performants : C'est pourquoi, je te conseille TRES VIVEMENT de désinstaller ton antivirus et installer Antivir ou AVG 8 à la place (selon ton choix) .... ce n'est bien sûr pas une obligation mais un conseil. Tu trouveras un tutorial Antivir depuis ce lien : http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php Une page qui explique comment migrer d'Avast! à Antivir : Un Antivirus passoire Si tu préféres AVG 8, voici la page pour migrer d'Avast! à AVG 8 : Avast vers Avg Si tu veux installer Avg ou Antivir : ✿ Clique ici pour installer Avg ✿ Clique ici pour installer Avira Antivir Si tu décide de quitter Avast un outils te servira pour le désinstaller : ► Installe aswClear.exe sur ton bureau >>>AwsClear<<< ● Désactive le système d’autoprotection avast! ou redémarre Windows en Mode sans Echec ● Exécute l'utilitaire téléchargé AswCleaer Note : Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouve le en parcourrant ton disque avec le bouton "...". ● Clique sur Uninstall Redémarrez ton ordinateur ... Voila comment démarrer en mode sans echec si besoin : ► Mode sans echec Pour + d'Info : ► Désinstaller Avast ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™ |