rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Problème affichage avec ATI X300]

Posté par Christophe, le dimanche 17 avril 2005 à 19:29:05
Bonjour à tous,

voila j'ai acheter le jeu brothers in arms,je l'ai installé sur mon ordinnateur(compaq presario processeur AMD ATHLON 64 3200) muni d'origine d'une carte ATI X300.
Le jeu marche parfaitement sauf l'affichage, en effet les textures n'arretent pas de clignoter,j'ai beau changer la configuration du jeu et la mettre au minimum rien n'y change.
Que dois je faire pour avoir un affichage digne de ce nom?

merci d'avance pour une éventuel réponse
Répondre à Christophe  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ATI Tray Tools  1.3.6.1042ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « [Problème affichage avec ATI X300] »