Autorisation de Firefox

Résolu/Fermé
mohills Messages postés 689 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 - 22 sept. 2009 à 23:46
mohills Messages postés 689 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 - 22 sept. 2009 à 23:56
Bonjour,
Quand je veux fermer la fenêtre de messagerie minitel.net ou sfr-neuf messagerie, firefox m'indique qu'il a empêché la redirection automatique vers une autre page. Il faut que je clique sur "autoriser" pour passer à la page d'accueil de la messagerie. Que faire pour éviter cela.
Je demande humblement, s'il vous plaît, de me soulager de ce "problème".
Merci à toutezéatouss.
Et cela est tout aussi vrai quand je veux aller sur ma messagerie SFR Neuf. "Y a quelque chose qui cloche là dedans" comme dirait Boris Vian.
Et j'arrête.
Merci à tous et à toutes.

1 réponse

mohills Messages postés 689 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 20
22 sept. 2009 à 23:56
J'ai trouvé.
Il suffisait de cliquer droit sur l'icone Firefox du menu démarrage. Aller dans options de firefox. Options --> Avancé et décocher: Prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou de recharger la page.
Je l'ai trouvé et c'est grâce à CCM.
Question résolue.
Mea Culpa.

0