Posez votre question Signaler

Adobe a cessé de fonctionner

Leeloo - Dernière réponse le 21 nov. 2011 à 12:35
Bonjour,
Hier je devais travailler sur dreamweaver, ça faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas utilisé. Je clique pour démarrer et un message m'affiche " Adobe dreamweaver a cessé de fonctionné". Patiente, je rééssai une fois, deux fois... 10 fois. Toujours le même message.
Du coup, je teste mes autres logiciels Adobe (illustrator, photoshop...), et encore une fois le même message!
J'utilise ces logiciels depuis plus d'un an et jusque là tout aller bien!
Suite au conseil d'un ami, j'ai désinstallé la suite adobe pour la réinstallé, ce qui n'a rien changé...
Je ne comprend pas ce qui a pu se passer? Quelqu'un sait comment faire? Si oui merci de m'expliquer!
Je continue à chercher!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Exactement le même problème

Yann
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'ai le mm soucis.. il semble qu'il existe une solution.. mais impossible de trouver !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Pour Dreamweaver vous devez réinstaller Quicktime et ça reglera votre problème. Quant à flash je pense que c'est dû au police qu'on ajoute au dossier fonts dans windows, essayez de revenir fonts installées par défaut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai exactement le même soucis.
Sauf que moi ça s'est produit dès le deuxième lancement d'une appli.
Après avoir installé la suite CS5? je lance dreamwaver, c'est ok. Je relance et bam, ce satané message m'indiquant que l'application a cessé de fonctionner.
Et ça me fait pareil pour chaque appli!!!
La désinstallation et reinstall ne règle pas le problème, même après suppression des fichiers temps, et nettoyage de base de registre avec Ccleaner.
J'ai du reformater mon poste, et même là apres avoir tout réinstallé, même problème. Je deviens dingue, il doit y avoir un logiciel ou un driver qui fait conflit, c'po possible autrement.....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Adobe a cessé de fonctionner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.