Créer une discussion Signaler

Recherche film combat !! [Résolu/Fermé]

Yataaaaa - Dernière réponse le 26 mars 2013 à 21:23
Salut ! j'ais vue le film "never back down" ya quelque mois ( il et éxélent !) et je cherche un film qui y ressemble , faut l'avoir vue pour me conseillé ^^ , me dite pas " fighting " je les déja vue et il et pas super^^'
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Dans le même genre en un peut plus violent il y a Crows Zero ;)

Réponse
+0
moins plus
c surtout ke lé 2 se ressemble un pe

Réponse
+0
moins plus
il ya ip man aussi le maitre de bruce lee super film!!

Réponse
+0
moins plus
Danny the dog est bien (;

Réponse
+0
moins plus
y a aussi Tekken :p

Réponse
+0
moins plus
crows zero 1 et 2 ces deux films sont énormes deux des meilleurs films que j'ai vue

Réponse
+0
moins plus
Moi je vous dit regarder fighting avec le gars qui joue dans sexy dance 1 ce film là il déchire tous, sérieux !!!

Réponse
+0
moins plus
Hooligan 1 et 2 (Surtout le 1)
Crow Zero 1 et 2
Blood and Bone
Fight Club
Fighting

Réponse
+0
moins plus
Je sais que je rep un peu tard, mais les mecs si vous voulez un film dans le meme genre que Crow Zero (réalisé a partir du manga Crows et Worst de Takahashi Hiroshi) il y a Blue Spring (pas trop de baston, mais sympa) et Gangster High (un de mes films préferé, mattez le sérieux) ;)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, merci pour tous les films cités, grace a vous j'ai pu faire un petit montage de beaucoup d'entre eux. Si vous etes interessés aller le voir sur :
http://www.youtube.com/watch?v=sRDQvpIHz-o
Merci.

Réponse
+0
moins plus
Pour tout ce qui est film de combat, never back down, crows zero 1 et 2, fighter in the wind, sang pour sang, blood and bone, ong back 1 les autres font pitier au niveau de l'histoire.

Mickael ju - 20 août 2011 à 22:46
" les autres font pitier au niveau de l'histoire. " Lol ? Tu cites crows zero et blood and bone et tu oses dire que les autres ont une histoire pourrit ? Encore un gars qui veut ouvrir sa bouche pour faire l'intéressant sans savoir de quoi il parle ..
nifleim ju - 27 oct. 2011 à 02:20
un peu comme toi
Kevin 33 ju - 16 janv. 2012 à 04:03
Crow zero et blood and bone Se son des film avec une vrais histoire surtout blood and bone qui a une histoire unique Frenchement si tu dit que l'histoire est pourrie Pffff c'est que tes un pauve type qui a rien comprie au film un atarder si tu prefere !!! Non mais franchement pour qui il se prend selui la --'
Réponse
+0
moins plus
never back down 2. Il est trop

Réponse
+0
moins plus
Undisputed , Undisputed II, Undisputed 3 redemption. le 2 et le 3 sont les meilleurs ;) style de combat UFC qui ce passe en prison !

Réponse
+0
moins plus
regarder rambo 1,2,3,4 et rocky la serie sa deboite é__é =P

Réponse
+0
moins plus
never back down 2?

Réponse
+0
moins plus
moi jai bien aimer SCORPION bn film !! ;)

Réponse
+0
moins plus
moi je conseil damage
je le trouve pas mal

Réponse
+0
moins plus
Yop, contrairement aux longues listes faites, tu as un film qui n'étais pas encore sorti dans le style nerver back down (comme demandé, autrement dit du freefight style mma)
ce fameux film c'est Warrior.
Après si t'as vraiment aimé Never Back Down comme moi, il y a le 2 qui est sorti. Les combats sont encore mieux, mais l'histoire, on s'endort.

~~~~~~~~~~~~ Nous apportons une aide gratuite merci de : Faire un effort d'écriture,
~~~~~~~~~~ Nous respecter nous et notre aide apportée, Chercher avant de poster

Réponse
+0
moins plus
Salut à tous.Comment vous allez j'espère bien.
Voilà mon problème
J'ai regardé un jour un bon film et j'ai pas eu l'occasion de le terminer.Il s'agit d'un film de combat dans une prison.C'était un homme indomptable qu'on vient de defferer dans une autre prison où sont organisées des batailles.Celui qui remporte le grand combat,on le sortira de prison d'après ce que les organisateurs ont dit mais c'est faux ils les tuent dés qu'ils les sortent de
prison.Je me demande comment ont ils terminé avec cet homme invencible qu'on venait d'emmener dans ce prison.
Si quelqu'un sait le nom du film,qu'il me réponde SVP où me l'envoyer sur ma boîte
assane-cemyoff@hotmail.fr

Pain assane859 - 27 juil. 2012 à 18:42
C'est Undisputed 3
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous.Comment vous allez j'espère bien.
Voilà mon problème
J'ai regardé un jour un bon film et j'ai pas eu l'occasion de le terminer.Il s'agit d'un film de combat dans une prison.C'était un homme indomptable qu'on vient de defferer dans une autre prison où sont organisées des batailles.Celui qui remporte le grand combat,on le sortira de prison d'après ce que les organisateurs ont dit mais c'est faux ils les tuent dés qu'ils les sortent de
prison.Je me demande comment ont ils terminé avec cet homme invencible qu'on venait d'emmener dans ce prison.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.