Bonjour, j ai un vieux ordinateur et je me demander si je pouvez faire quelque chose pour regarder mes film sans attendre les images ca ne le fait pas sur tous les sites mais bon ; franchement si vous avez une solution pour le booster un peu ca serait pas de refus merci d avance
Le Moujik18Messages postés22 septembre 2009Date d'inscription 9 décembre 2010Dernière intervention
22 sept. 2009 à 22:57
Cela dépend ce que tu appelle vieux.. en tout cas le moyen matériel pour accélérer des vidéos, en dehors de la carte graphique bien sur, c'est la RAM... Combien en possède le tiens ?
Ce document intitulé « voir mieux les films en streaming » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.