Bonjour,
J'ai fais mon email marketing que je me prepare d'envoyer a l'aide d'un petit logiciel que jai telecharger sur le net. Tout ca pratiquement bien, cependant j'ai un tout petit truc qui bloque:
1/ Le programme va me l'envoyer en piece jointe (alors que je recois souvent dans ma boite des emails marketing des autres societes sans pieces jointes), donc comment font ils?
2/ Supposons que pour eviter toute piece jointe, je devrai l'envoyer en Html. J'ai essaye, mais rien ne parait une fois dans ma boite. La place de la photos reste vide avec un petit carre X a l'angle. Surement parce ke le fichier na aucune image pour faire un lien et l'exposer en html. Dans ca cas comment faire??
3/ Je n'arrive pas a faire un lien hypertext dans le programme. Il ya l'option pour faire un lien sur toute la photo, hors j'ai besoin de faire des liens sur les phrases: exple : "http:" ... (link) et "mailto" ... (link). esce possible de faire ces link exterieurement, cad sur la photo de base?
J'ai ete longue, mais obligatoire pour bien expliker. Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et m'aider :-)