Bonjour,
J' ai récément réinstaller tubemaster ++ sur mon Pc aprés avoir réinstaller windows. Pour ce qui est de tubemaster, l' installation n' as poser aucun probléme. Seulement, il fonctionne en méme temps avec Winpcap. Le soucis c' est que j' ai bien installer winpcap et que j' ai beau l' avoir réinstaller plusieurs fois, lorsque je tente de démarrer Tubemaster, on m' affiche le méme message "It seems that you have not Libcap (WinPcap for windows) installed on this computer. Tubemaster ++ cannot run without LibPcap. Do you want to install-it now ?". J' ai le chois entre oui et non, lorsque que je dis oui, j' attéris içi: http://tubemaster.free.fr/error_libpcap.txt
Quelqu' un pourrait-il m' aider?

Merci pour ta réponse.
Je suis sous vista edition familiale premium 64 bits et je n'avais pas fait attention mais la version de java runtime environment en 64 bits était installée par défaut!
De plus, j'avais 2 versions de java 32 bits qui se battaient également en duel.
Donc solution :
- Désinstallation de la version de java 64 bits, ainsi que des 2 versions java 32 bits.
- Un petit coup de CCleaner pour nettoyer la base de registre.
- Un petit coup d'oeil dans le dossier program files (x86) pour effacer le dossier tubemaster++ qui avait laissé un fichier options après la desinstallation.
- réinstallation de winpcap.
- résinstallation de java 32 bits dernière version.
- résinstallation de tubemaster++ en tant qu'administrateur systeme.
Voilà!
En espérant que cela pourrait aider certains d'entre vous.
Bye