Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

EeePC 1000H + Google Chrome OS ? [Résolu]

djstyles 142Messages postés 22 janvier 2009Date d'inscription 17 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 12:33
Bonsoir,
j'aimerais savoir si il est possible d'installer google chrome os sur mon eeepc 1000h. Pourquoi cette question ? Car je ne sais pas si le processeur supportera ce système :(
Merci de vos réponses .
Lire la suite 

EeePC 1000H + Google Chrome OS »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Google Chrome OS, c'est pas pour demain. Le développement est à peine commencé et il ne sortira avant 2012 voir 2013-2014. Alors pour savoir quelle configuration il faudra. A part deviner, pas de moyen précis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
google chrome os est en version beta, raison pour laquelle je veux le mettre sur ce Eeepc dont je ne me sert pas.

Il a un processeur Intel Atom CPU N270 1.60GHz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une bêta ?!? Je veux bien des liens qui prouvent ce que tu me dis. Mais je maintient que le développement est à peine commencé. Actuellement aucune image de Chrome OS ne sont sur le net (ce ne sont que des fakes).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y'a pas de souci pour donner le lien, seulement tu ne m'aide en rien à résoudre mon problème !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne te pas t'aider sur quelque chose qui n'existe pas ! (jusqu'à preuve du contraire).
yoanf26- 25 sept. 2009 à 10:17
il a raison il existe bien une version beta sur le site de google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Laisse tomber ! MDR c'est marqué qu'il sera essentiellement destiné aux netbooks ;) Je peux donc l'installer ! Merci quand meme =PP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est dispo ICI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et voilà ! merci bien yoan ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien google est le meilleur ami de CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet, je retire tout ce que j'ai pu dire. Désolé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pour ça qu'il faut mieux vérifié avant de parler
felix vienne- 26 sept. 2009 à 12:21
J'ai vérifié mais je n'avais rien trouvé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bizarre car moi j'ai vérifié aussi et avec google je l'avais sur le premier lien qu'il me donné
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EeePC 1000H + Google Chrome OS ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?