Rechercher : dans
Par :

Window ginuine advantage+ virus

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 19:41:39 SPYKER971enYZ, le 22 sep 2009 à 19:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors jai un problem avec mon odi car il mafiche a chaque foi vou etre peu etrevictime d'une contrefacon logiciele cette copie na pa pu etre valider. et jai plus de fond decran sur mon ordi ce probleme est la depui 2 moi et ossi ya ecri window ginuine advantage

j'ai mon pc qui est aussi lent et certainement infecter j'ai récupérer mais donné sur clé usb maiteant j'ai merai bien régler ces pb merci d'avance

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « window ginuine advantage+ virus » dans :
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

muneeb0786, le 22 sep 2009 à 19:32:45

Tu as une version pirate de Windows ou une version OEM ? .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786

2

SPYKER971enYZ, le 22 sep 2009 à 19:35:09

Version OEM mais depuis 2 mois j'ai été infecté par un virus/malwar dont je le suis toujour et depuis genuis advantage me di que non et aujourd'hui cela à empiré

Répondre à SPYKER971enYZ

3

muneeb0786, le 22 sep 2009 à 19:41:39

Le virus (peut) changer ton N° DE SERIE et donc WGA va t'empêter. Tu vas faire ça : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1372/ et normalement il y a une etiquette sur ton pc avec un product key, bah c le numero de serie dont ils parlent dans le site donné.

Tu met mettre à jour et redemarre, normalement si tu es legal, sa devrait partir.....
Tiens moi au courant. .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786