Rechercher : dans
Par :

Problème reinstallation windows xp

Dernière réponse le 18 avr 2005 à 12:59:50 patli, le 17 avr 2005 à 16:59:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Posté le 17-04-2005 à 16:59:53 Bonjour
j'ai un trés gros problème pour reinstaller windows xp sur le portable de mon fils.
il a été obliger de formater son pc suite a un virus,on a mis le cd de restauration windows xp dans le lecteur de cd puis on a redémarer le pc pour la reinstallation.
le cd s'est bien lancer,il a formater le lecteur C,et a commencer son installation,mais en installant les fichiers,il y en a qui ne veulent pas s'installer.
exemple:hid.dll,fsvga.sys,logonui.exe,printui.dll....etc;
j'ai essayé avec d'autre cd de windows mais c'est pareil,je ne s'est plus quoi faire.
c'est un portable de marque MEDION,sans lecteur de disquette
merçi de maider
patli

Meilleures réponses pour « problème reinstallation windows xp » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

saga9, le 17 avr 2005 à 18:30:41

Salut
il faudrait tester les barettes memeoires avec memtest voili voilou!

Répondre à saga9

2

patli, le 17 avr 2005 à 18:45:47

Je n'est plus d'OS installer sur le pc,et je voudrais le reinstaller mais impossible.
je cherche une solution!!!
merçi quand même
patli

Répondre à patli

3

saga9, le 18 avr 2005 à 12:59:50

Memtest permet de tester sans besion d os
http://www.memtest.org/ voili voilou!

Répondre à saga9