Choisir un jeu nintendo ds pour adulte

Fermé
docp Messages postés 33 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 22 sept. 2009 à 18:31
docp Messages postés 33 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 16 oct. 2009 à 08:26
Bonjour,
je conseille ;
- des chiffres et des lettres, fidèle à l'émission, permet de s'entraîner selon son niveau. cependant, problème de communication pour parties en réseau multijoueurs.

-bridge training, très rébarbatif si on n'a pas de notion du jeu, mais très bien pour s'entraîner si on connais les règles.
Il faut par exemple réussir un grand chelem avec les cartes données, on ne fait pas le contrat soi-même. Si on se trompe, on recommence du début jusqu'au perfect. Il donne des indices.

-42 jeux indémodables, très bien, il est facile de jouer en mode multijoueurs au bridge, poker, échecs, backgammon. Les règles sont expliquées, il propose des options de jeu durant les parties. Mais il y a plein de jeux un peu con, fléchettes, bowling. Il y a un jeu de menteur qui tourne en rond vers la fin. Le jeu de dame est sur un échiquier(8 cases) et pas de soufflettes possibles...jeu de Napoléon qui ressemble au wist

-chessmaster, pour évoluer aux échecs, propose des cours. Des situations à résoudre.

- carnets de vacances, très convivial, possibilité de jouer à 4 sur la même console, avec les mêmes questions chacun. Sympa.

-questions pour un champion, comme sur le site de l'émission pour faire court.
pour les 4 à la suite, il suggère une série de réponse ; cochez la bonne.
le niveau est élevé, j'oublie les réponses aussi vite qu'il les donnes.
je suis pas fan.

- Test de Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ?
je me lasse vite de ces tests.


il serait agréable de voir cette liste s'allonger.
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:45
Bonsoir,

Picross
(jeu de logique)

Fritz
(jeu d'échec)

@+
0
docp Messages postés 33 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 9
23 sept. 2009 à 08:03
- mots croisés

- sudoku

- cours de cuisine, il est très facile de réaliser des recettes avec assistance orale. Il faut pouvoir utiliser le micro pour passer les étapes. Les recettes sont classées de plusieurs façon, par pays, style, ...
Tout est clairement expliqué, vocabulaire également.
Bien qu'il y ai quelques aberrations, pomme de terre dans le couscous, il est rempli de bonnes idées.

-Big Brain Academy, ressemble à l'application "Who Has The Biggest Brain?" sur Facebook. Des tests originaux de réflexion et de rapidité, pouvant se jouer à plusieurs consoles simultanément.

- fort Boyard, version énigmes, très prenant. Comme un défi
0
docp Messages postés 33 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 9
23 sept. 2009 à 09:42
- nintendo opera browser, dslite, très lent, demande une carte mémoire supplémentaire, beaucoup de langage non pris en charge.
la version dsi serait meilleure.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 09:28
Re,

Lettriq
(jeu de lettres)

Au pays du 10
(calcul)

Professeur Layton...
(énigmes)

Mechanic Master
(puzzles/construction)

Soul bubbles

(plateforme)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docp Messages postés 33 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 9
16 oct. 2009 à 08:26
Bescherelle

Mon Coach Personnel : J'enrichis mon vocabulaire

English Training : Progressez en anglais sans stresser
0