Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier son en langage C

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 14:04:07 Saxoman, le 17 avr 2005 à 16:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà je suis débutant en programmation et j'aimerais faire un programme qui permet de lire un son en cliquant sur une icone, je ne sais pas ouvrir un son en langage C après avoir essayer "fopen". Comment faire alors pour ouvrir un son sans lancer de lecteur ? juste entendre.

merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Ouvrir un fichier son en langage C » dans :
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Langage C++ - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

serge, le 17 avr 2005 à 18:55:42

Comment ouvrir un fichier son en language

Répondre à serge

2

goley, le 29 avr 2009 à 14:04:07

Jet un coup d oeil la dessus:

http://www.mega-nerd.com/libsndfile/

librairie tres bien faite pour manipuler toute sorte de fichier son

Répondre à goley