Question POSEE AU FORUM
Bonjour,
J'ai ACHETE l'écran en question (led samsung UE32B6000 100 hz, 82 cms) mais je suis desespéré.
Si c'est pour regarder des émission télé classique (genre le 20 heures ou un reportage), l'image est géniale surtout en HD.
En revanche pour n'importe quel contenu de type cinématographique (série, film), que ce soit en télé HD ou en DVD ou en Blue-ray, l'image est tellement lumineuse et précise que les vues ne sont plus crédibles. on a l'impression de voir quelque chose filmé au camescope (ou de visionner le making of du film). Les images sont probablement trop parfaites et nettes pour correspondre à ce que l'on s'est habitué à être une image de film (plus douce, plus voilée).
J'ai vu Star Trek en blue ray - les images de synthese sont phenomenales - en revanche des qu'il y a un plan vraiement filmé, avec des vrais etres humains, ona l'impression que ce n'est plus le film mais le making of (visages trop éclairés, pas de "patine").
est-ce cet écran (dont j'ai varié les réglages) ou simplement le nouveau type d'image HD auquel on doit s'habituer????
Je n'ai que quelques jours pour le rendre a la fnac et prendre autre chose ? Le Sony Bravia 100 hz 82 cms?
merci pour votre aide!!!!