Débloquer mot de passe carte microSD

Résolu/Fermé
reyes1982 - 22 sept. 2009 à 17:37
 patman - 7 mars 2011 à 17:15
Bjr,

J'ai mis un mot de passe sur la carte MicroSD de mon Nokia XpressMusic 5310 et je ne m'en souviens plus, j'ai tout essayé (tous les codes que j'aurais pu mettre, mais rien). C'est un code compliqué car il prend chiffres, lettres, majuscules, caractères spéciaux.

J'ai lu sur des forums qu'il fallait formater à partir du GSM : ça ne fonctionne pas, il me demande le code pour pouvoir formatter

Ou de formatter sur un PC : j'ai mis un adapteur SD, j'ai mis la carte dans le PC et il ne la détecte pas. Le lecteur n'apparait pas

Dans Nokia PC Suite : même chose, le lecteur n'apparaît

Il paraît qu'il y a un logiciel qui s'appelle Fexplorer qui permet de trouver un fichier sur le PC dans lequel se trouve le code : je ne peux pas installer Fexplorer sur mon GSM :(

Avant il ne me demandait pas le code mais c'est depuis que j'ai fait cette **** de mise à jour du GSM

Je pense que je dois malheureusement la jeter et acheter une autre, ou trouver le code en essayant d'autres combinaisons. Mais avant de le faire, je voulais savoir si vous avez une solution, merci de bien vouloir me contacter sur le forum.

Merci
A voir également:

5 réponses

Et voila, la paranoïa arrive au grand galop...

Plus simplement, n'existe-il pas un moyen de démolir la carte au point qu'on puisse repartir de zéro (reformatage possible, donc destruction de toute donnée évidemment) ?

Mon cas est similaire à celui de l'auteur du sujet, si ce n'est que j'ai honte :
en faisant l'idiot avec mon téléphone, j'ai mis un mot de passe compliqué sans vraiment tilter.

Désormais, la carte de 2go (micro-sd) fonctionne uniquement avec ce téléphone, un vieux clou, tout usé, que je n'utilise plus depuis quelques temps. Une carte micro sd 2go ca vaut à peine 10€, je sais, mais ça reste 10€; et vous n'aimeriez pas non plus avoir un billet dans votre poche sans pouvoir l'utiliser!

Merci d'avance pour les réponses utiles!
Non merci d'avance pour les réponses type "on-n'aide-pas-les-voleurs/crackeurs ici"!
9
bonjour, je suis dans a peut pres le meme cas, j ai mis ce code inutile sur ma carte sd qui etait dans mon nokia 5300, j ai fendu l écran et il es devenu noir, ma carte micro sd n es plus reconnue par aucun autre appareil ou je l ai essayée, pc, apn,nokia3310, nouveau gsm samsung, bref, que faire a part jeter 15e a la poubelle??? qq1 peux m aider car la suis grave callé
4
nn, surement il y a une solution
2
coolpas Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 8
17 mars 2010 à 17:32
Donc il n'y a pas de solution, à part raheter une nouvelle carte micro-sd. Car je suis dans le même cas que l'auteur du topic
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 17:39
salut

ce site n aide pas pour les mots de passe oubliés

ca va revenir en cultivant ta memoire.
-2