|
|
|
|
Bonjour,
j ai ete obliger d echanger d ecarte mere j ai installer la carte M2N68-AM PLUS DE ASUS et une nouvelle carte graphiqe MSI MULTIMEDIA BEYOND 3D
J ai ttous branche le disue dur sata mais quand je ve faire l installation mon ecran reste noir donc pas reconnu que dois je faire quelle installationa faire en premeir carte mere ou carte graphise je vous remercie par avance
pierre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ben si tu branche pas la carte mère d'abord vu que c elle qui relie tout les éléments entre eux, ça ne risque pas de marcher... et ton ordi n'a pas besoin de disque dur pr démarrer...enfin si pour lancer windows ou autre... mais normalement tu peux avoir l'affichage de ton BIOS sans ça...
|
Prend les réference de ta carte mère (je sais pas ou tu peux les trouver...) et normalement sr internet tu vas trouver si elle est compatible avec le reste...
|
Ca veux rien dire car certaine carte n'ont pas de buzzer ou de bipper, je sais pas comment on apelle ca.. mais j'ai eu le meme probleme une fois... les ventilos tournais, la led de la CM était allumé, mais pas d'image, pas de bip.. résultat, la carte graphique était cassée en faite... j'ai du la casser en fixant le ventirad du processeur... il suffit d'appuyer juste un epu trop fort elle c foutu, avant qu'on s'en rende compte...j'ai eu de la chance j'ai fais passer ca pour une erreur de fabrication usine... mais je sais pas si tu peux beneficier de ca..
|