Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion avec filtre ADSL

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 17:58:57 albator, le 22 sep 2009 à 17:02:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Si je laisse un filre Adsl après la prise téléphonique de mon installation internet (box club-internet), la box se met en alarme.
Je fonctionne donc sans filtre ADSL, et de nombreuses coupures. Queq'un a-t'il une solution? Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de connexion avec filtre ADSL » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL VoirDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

HOMBOURGEOIS, le 22 sep 2009 à 17:04:43

A part changer de filtre, non

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

albator, le 22 sep 2009 à 17:48:47

Bonsoir HOMBOURGEOIS
Je te remercie de ta réponse,mais j'ai changé plusieurs fois de filtre sans avoir de résultat.

Répondre à albator

3

HOMBOURGEOIS, le 22 sep 2009 à 17:58:57

????
ou alors le signal est faible, bout de ligne, défaut installation interne etc
http://www.degroupnews.com/dossier/a3-nettoyer-sa-ligne-adsl­-condensateur/page1.html

Répondre à HOMBOURGEOIS