Rechercher : dans
Par :

Afficher barre d'outils vista

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 17:07:03 puniisher, le 22 sep 2009 à 16:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment afficher la barre d'outil en heut du bureau sous vista, je voudrais la même barre que quand on a xp on telecharge vista inspirate.

vous m'avez compris ?!

merci de me répondre

Cordialement Puniisher

Tu Vas Biien ?!

Moi Hamdoulah Sa Va ;)

Configuration: Pentium E2200 (C) à 2,2 GHz (65 W) NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i HP/Compaq : Irvine-GL6E Mémoire installée 3 Go SATA 3G de 360 Go (3,0 Go/s) 7 200 tours/min. Chipset ALC 888S

Meilleures réponses pour « Afficher barre d'outils vista » dans :
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

spe2d, le 22 sep 2009 à 16:52:03
Répondre à spe2d

2

puniisher, le 22 sep 2009 à 17:05:16

Merci mais ce n'est pas exactement ce que je veux,

http://www.infos-du-net.com/...

je voudrais la même que sur l'image ( en haut de l'image )

merci
Tu Vas Biien ?!

Moi Hamdoulah Sa Va ;)

Répondre à puniisher

3

spe2d, le 22 sep 2009 à 17:07:03

La par contre, c'est une barre d'outils intégrée au thème, pas disponible par défaut.

Essais de regarder du côté de Rocket dock Spe2d

Répondre à spe2d