Posez votre question Signaler

Itunes Music Store [Résolu]

Séléna2 14Messages postés 9 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mai 2008 à 01:50
Bonjour, lorsque je veux me connecter au music store d'Itunes, il me repond "Itunes n'a pas pu se connecter au musistore, la connexion reseau a expiré. Je n'ai jamais de connexion reseau local ou reseau sans fil. Cela fait d'un mois que je n'avais pas été sur Itunes. Avant cela marchait. merci d'avance. J'attends vos reponses.
Lire la suite 

Itunes Music Store »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai resolu le probleme. j'avais enlevé des éléments de HP tunes. J'ai réparé Hp tunes dans la liste ajout/suppression de programme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis revenu depuis longtemps ne vous en faitte pas l'internet c'est moi marché con,clu a la prochaine je vais essayé de contacter mon professeur de l'hortografe parce que je vous réparé ma voiture il est vide y'a rien l'addent sauf la musique et ippod syncrolarisation a bientot maman me voudrais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Itunes Music Store » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook