Rechercher : dans
Par :

Itunes Music Store

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 01:50:56 Séléna2, le 17 avr 2005 à 15:04:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, lorsque je veux me connecter au music store d'Itunes, il me repond "Itunes n'a pas pu se connecter au musistore, la connexion reseau a expiré. Je n'ai jamais de connexion reseau local ou reseau sans fil. Cela fait d'un mois que je n'avais pas été sur Itunes. Avant cela marchait. merci d'avance. J'attends vos reponses.

Configuration: m1255 media center windows pack2

Meilleures réponses pour « Itunes Music Store » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...

1

Séléna2, le 17 avr 2005 à 19:16:12

J'ai resolu le probleme. j'avais enlevé des éléments de HP tunes. J'ai réparé Hp tunes dans la liste ajout/suppression de programme

Répondre à Séléna2

2

maggayver, le 19 mai 2008 à 01:50:56

Je suis revenu depuis longtemps ne vous en faitte pas l'internet c'est moi marché con,clu a la prochaine je vais essayé de contacter mon professeur de l'hortografe parce que je vous réparé ma voiture il est vide y'a rien l'addent sauf la musique et ippod syncrolarisation a bientot maman me voudrais

Répondre à maggayver
Collection CommentÇaMarche.net