Rechercher : dans
Par :

Samsung player one et player star

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 20:53:00 skyvin76, le 22 sep 2009 à 14:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce vrai que le plyer one ne fait poas de vidéo,que l'écran se raye tres facilement et que l'autonoime est très faible( 1 ou 2 jours) ???

parce que sur le comprarteur bouygues telecom( http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/recherche-telephone­s.html#), on a l'impression qu'il ne fait pas de vidéos. . . :-(

peut on avoir le player star pour moins de 199€ ?pareil pour le player one,peut on lavoir moins cher ailleurs que chez bouygues? par exemple chez virgin mobile?(PS:je veux le prix du tel. seul,je reste avec ma carte sim prépayée virgin mobile et je n'achète pas sur internet mais uniquement en magasin)

Configuration: ACER  aspire 6530/Windows vista edition familliale premium/Mozilla firefox

Meilleures réponses pour « samsung player one et player star » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...

1

ibtor, le 22 sep 2009 à 15:17:43

J'ai un player one, qui fait des vidéos, tiens une petite semaine sur batterie (environ 5 jours), et l'écran se raye pas plus qu'une autre (au pire, tu peux acheter des protections)

Je l'ai payé 30 € avec un forfait 1 h / 15 € par mois chez simpleo.

Edit : le téléphone portable ne possède pas de flash. Faut pas lancer un poussin dans un bassin parce que si tu jettes la pierre avant de te battre,
 le batton il se casse !

Répondre à ibtor

2

skyvin76, le 22 sep 2009 à 19:43:29

C vraiment une contrainte le flash?

Répondre à skyvin76

3

vincent715, le 22 sep 2009 à 20:53:00

J ai le player star (jer donc le flash) et jen suit bien content ca augmente vachement la qualiter des foto a+

Répondre à vincent715