Rechercher : dans
Par :

Script pour greasemonkey (javascript)

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 16:19:27 Biniie, le 22 sep 2009 à 14:44:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je programme un petit script greasemonkey et je suis confronté à un petit problème. J'ai, sur une page html, un menu déroulant avec un choix de serveurs. J'aimerais qu'un des serveur soit sélectionné automatiquement au chargement de la page. L'id de la box du menu déroulant est uni_select_box.

J'ai donc fait sa :

var list = document.getElementById("uni_select_box");

Je récupère ainsi les valeurs du menu dans une variable.
Mais je ne sais pas quoi faire après, comment sélectionner automatiquement une des valeurs ou, dans le pire des cas, comment supprimer toutes les autres.

Merci d'avance =) !
Configuration: Linux
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Script pour greasemonkey (javascript) » dans :
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Télécharger GreaseMonkey VoirGreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur. Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs:...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

Biniie, le 22 sep 2009 à 16:17:18

Je crois pas que sa soit possible en javascript

Répondre à Biniie

2

Biniie, le 22 sep 2009 à 16:19:27
  • +1

Arf, sa m'étonnerais, Greasemonkey est fait pour ce genre de truc il me semble. En fait je sais pas du tout je galère vraiment là :(

Répondre à Biniie