Rechercher : dans
Par :

Meilleurs cd pour audio ?

Dernière réponse le 18 avr 2005 à 02:59:33 philippe, le 17 avr 2005 à 14:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
pouvez vous m'indiquer quels sont les meilleurs cd pour enregistrer de l'audio?
marque
type
boitier plastique epais pour bien les conserver.
Ce sont des cd que je vais graver avec mon graveur incorporé à mon pc et à écouter soit avec pc, soit avec baladeur ou chaine hifi
d'avance je vous en remercie

Meilleures réponses pour « meilleurs cd pour audio ? » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 Voir La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

philippe, le 17 avr 2005 à 14:43:29

Re encore moi avec mes qustions un peu niaises
J'aimerais avoir votre avis et conseils sur les claviers sans fil
J'ai pour le moment une souris sans fil et à part la conso de piles j'en suis tres content; plus de genes avec le fil qui se coinçait sans arret.Les claviers sont ils précis, fiables et stables?
Merci encore pour toutes vos réponses

Répondre à philippe

2

philippe, le 17 avr 2005 à 16:36:03

Personne pour me conseiller?

Répondre à philippe

3

ray, le 17 avr 2005 à 22:58:04

Slt
moi j'utilise des CD-R XQ audio de chez philips et je les trouve super pour de la musique. Pour des fichiers, c'est un peu de la confiture à des cochons.
En ce qui concerne les claviers sans fil je ne sais pas du tout

Répondre à ray

4

JP1966, le 18 avr 2005 à 02:59:33

Bonsoir,

Voila le lien sur un échange précédent sur le sujet, cela devrait t''aider ou du moins t'éclairer pour le choix des CD:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1379333-Quel-typ­e-de-CD-%E0-graver-choisir

Bonne lecture

JP

Répondre à JP1966
Collection CommentÇaMarche.net