Rechercher : dans
Par :

Impossible installer msn derniere version

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 19:08:39 seuya, le 22 sep 2009 à 14:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous,depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir msn,on m'impose d'installer la nouvelle version,mais comme j'utilise un windows piraté je ne peux pas effectuer les mises à jours,donc je ne peux pas installer msn2009,que opuis je faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « impossible installer msn derniere version » dans :
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...

1

Goced53, le 22 sep 2009 à 14:26:59
  • +1

Salut clique sur ce lien et choisi un de ces deux patch anti mise a jour suivant ta version messenger http://www.wikikou.fr/...

Répondre à Goced53

2

seuya, le 22 sep 2009 à 19:48:44

Franchement merci Goced53,j'ai telechargé le patch et tout marche comme avant!!!
Merci merci!!!!

Répondre à seuya

3

Goced53, le 22 sep 2009 à 21:28:34

Derien il y a pas de souci je suis content que sa ai marcché hésite pas si tu as d'autre problème revien sur ce sujet je recevrai le souci a +

Répondre à Goced53

5

Anonyme, le 22 sep 2009 à 22:09:34

C'est vraiment super sympa de ta part,très pratique ces petites astuces...
En revanche j'ai recu ce mail concernant une sanction je ne sais pas trop comment je dois l'interpréter...
Je suis novice sur le forum...
Que dois-je faire?

Répondre à Anonyme

4

seuya, le 22 sep 2009 à 22:02:45

Je viens de recevoir un mail me disant que j'avais été sanctionné suite à ma demande ,voici le message:

totoftotof vient de vous sanctionner :

sanction : Bannir
catégorie(s) concernée(s) : Windows & logiciels
date de fin de la sanction : 22/10/2009
raison de la sanction : 'quelques temps pour installer windows légalement'
Cordialement, l'équipe du forum 01net.

quelqu'un peut m'éclairer?

Répondre à seuya

6

depassage, le 23 sep 2009 à 18:22:28

Bonjour, j'ai exactement le même problème je vais essayer avec le patch.
bien à vous. et merci.

Répondre à depassage

7

Goced53, le 3 oct 2009 à 19:08:39

Est ce que sa a marché (pour depassage)

Répondre à Goced53