Rechercher : dans
Par :

Wifirst x-lite ?

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 11:57:37 bouls, le 22 sep 2009 à 12:32:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis abonnée hier à wifirst (j'étais déjà abonnée l'année dernière), j'ai choisi la nouvelle offre à presque 15euros, et je bénéficie normalement du téléphone illimité vers les fixes, en utilisant le logiciel x-lite, je n'arrive cependant pas à téléphoner avec (il y a un message d'erreur : "Call failed : no credit on wifirst account"). J'entend parler d'activer l'option de téléphonie, est-ce que quelqu'un sait comment on s'y prend ?

Merci d'avance, et passez une bonne journée!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Wifirst x lite ? » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

celine, le 22 sep 2009 à 13:30:19

J'ai exactement pareil.

Répondre à celine

2

toto91390, le 22 sep 2009 à 19:49:12

Il faut recharger ton compte avec l'offre à 10euros, c'est une caution qui ne sera pas débitée, tu seras bel et bien en illimité.

Répondre à toto91390

3

celine, le 22 sep 2009 à 19:51:41

J'ai fait mais ça ne veut pas, pb de proxi authentication, qqch comme ça, aidez moi : ) Merci

Répondre à celine

4

nojody, le 23 sep 2009 à 16:48:28

Chez moi ca fonctionne très bien, j'ai juste revérifié ma config xlite, redémarré windows au cas où (merci microsoft) et hop là ca marche maintenant.

Répondre à nojody

5

bouls, le 23 sep 2009 à 17:24:35

Moi j'ai payé les 10 euros et maintenant ça marche!
Merci pour votre aide et bonne fin d'après midi !

Répondre à bouls

6

Lintu, le 29 sep 2009 à 17:59:46
  • +1

J'ai le meme probleme niveau du message "proxy authentification required"
please help....

Répondre à Lintu

7

gwen7645, le 4 oct 2009 à 18:22:12

J'ai le même probleme et je trouve aucune solution :(

Répondre à gwen7645

8

Lintu, le 8 oct 2009 à 17:03:23

Je viens de trouver. Desinstalle et reinstalle. Maintenant cela marche =)
j'espere que cela marchera pour toi aussi ;)

Répondre à Lintu

9

polochinounette, le 9 oct 2009 à 22:51:16

Bonsoir,

Pouvez-vous l'expliquer comment doit-on faire pour payer la caution? Faut-il souscrire à "recherger mon compte téléphonie"? Doit-on payer par CB?

Merci d'avance

Répondre à polochinounette

10

Lintu, le 9 oct 2009 à 22:54:25
  • +1

Ce n'est pas vraiment une caution. Il faut recharger oui par carte bancaire comme si vous n'aviez pas d'abonnement et cela active votre illimité.
A la fin de l'année ce que vous n'avez pas utilisé de ces 10 euros vous sera rendu =)

en espérant vous avoir aidez et restant a disposition.

Lintu.

Répondre à Lintu

11

polochinounette, le 10 oct 2009 à 11:26:07

Merci pour la réponse mais avant de faire quoi que ce soit, je préfère avoir une confirmation.

S'agit-il de cette offre de téléphonie?

"10 euros de crédit téléphonie Wifirst
Prix TTC 10,00 €
Créditez votre compte Wifirst avec 10 euros pour vos appels vers tous les téléphones, fixes, mobiles, en France et à l'international, à tarifs étudiant. Si vous ne possédez pas de micro sur votre ordinateur, vous devrez en acheter un (ou un casque/micro) disponible à bas prix dans n'importe quel magasin d'informatique.
Si vous avez également un Pack Liberté, appeler les postes fixes en France est gratuit (numéros commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05)."

Passez une bonne journée

A bientôt

"Polochinounette"

12

polochinounette, le 10 oct 2009 à 11:26:10

Merci pour la réponse mais avant de faire quoi que ce soit, je préfère avoir une confirmation.

S'agit-il de cette offre de téléphonie?

"10 euros de crédit téléphonie Wifirst
Prix TTC 10,00 €
Créditez votre compte Wifirst avec 10 euros pour vos appels vers tous les téléphones, fixes, mobiles, en France et à l'international, à tarifs étudiant. Si vous ne possédez pas de micro sur votre ordinateur, vous devrez en acheter un (ou un casque/micro) disponible à bas prix dans n'importe quel magasin d'informatique.
Si vous avez également un Pack Liberté, appeler les postes fixes en France est gratuit (numéros commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05)."

Passez une bonne journée

A bientôt

"Polochinounette"

13

Lintu, le 10 oct 2009 à 11:28:32

Oui en effet il s'agit de celle-ci.

Répondre à Lintu

14

polochinounette, le 10 oct 2009 à 11:57:37

ça y est!
ça fonctionne